Je me présente...

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Je me présente...

Message par Bacab »

Bacab, 19 ans, étudiant à l'ECE Paris, ancien taupin à Chaptal Paris (MPSI, MP), alcoolique depuis...
Ah zut, c'est pas le bon site !
Je reprends donc:

Bonjour à tous !
Donc comme vous pouvez le voir ci-dessus je suis étudiant dans une école d'ingénieur afin de travailler plus tard dans l'aéronautique. Depuis que j'ai choisi cette orientation, je m'intéresse à l'aviation et plus particulièrement à l'aviation de chasse. Entré par la petite porte dans le monde de l'aviation virtuelle (Ace combat The Belkan War sur PS2, certainement le meilleur jeu auquel j'ai joué sur PS2 et l'origine de ma signature) j'ai décidé cet été de sauter le pas et de me lancer dans la simulation. J'ai donc acheté Lock On et FC 2, fait les mises à jour et appliqué le patch FR sur FC 2. Avant de commencer, je m'inscris ici afin de bénéficier des conseils, avis, blagues (rayer les mentions inutiles) des anciens pilotes qui errent par ici.
Merci par avance pour votre accueil.

PS: vous pensez m'avoir déjà vu, lu... Normal, on me retrouve sur plusieurs forum sous le même alias ! N'hésitez donc pas si vous pensez me voire sur un autre forum à me faire signe !

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »