Hotas X65F - affectation des boutons par défaut

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Hotas X65F - affectation des boutons par défaut

#1

Message par Mirage »

Bonjour à tous

Mon stick ne tire pas quand j'appuie sur la détente (Master arm sur on):wacko:

J'ai cru comprendre que ces actions étaient affectées par défaut au bouton par le programme. De plus, la fonction SimTriggerFirstDetent n'a plus de touche clavier affectée par défaut (il me semble que c'était la touche espace) dans BMS.key.

Quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai loupé dans ma config ?

Par avance, merci

PS : peut-être un indice : mon palonnier est affecté d'un (0) dans l'UI de F4 alors que le stick est affecté de (1). Cela peut-il venir de là et dans ce cas comment corriger ?
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Tire pas? Avec quoi? Trigger canon? Tu es bien sur d'etre en mode canon? (AG STRAFE, AA gun ou DGFT).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

#3

Message par Mirage »

Bon, j'ai trouvé une partie du problème, mais pas la solution.

En fait, le palonnier est reconnu par F4 comme le 1° device et le stick est reconnu comme le second. De fait les boutons sont affectés au palonnier et ceux du stick n'ont aucune affectation. D'ailleurs dans la dropliste du setup (onglet controllers) on voit bien dans l'ordre :
Keyboard
Saitek pro flight combat rudder pedals
Saitek X65 flight stick

Ceci semble confirmer l'ordre qui doit être trié selon le PID de l'équipement et dans mon cas celui du palonnier (0x0764) est inférieur à celui du stick (0x0B6A)

De fait, si je débranche le pédalier, les boutons du stick sont à nouveau affectés.

En inversant physiquement les câbles dans les emplacements USB, rien n'y fait.


Quelqu'un aurait-il une solution d'après cette superbe description :sweatdrop ?
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »