Moi aussi, je rempile...
Moi aussi, je rempile...
#1Salut à toutes et tous.
Bon ben voilà. Mois aussi comme tazman j'ai envie d'en reprendre une petite. Mais seulement ça fait au moins 10 ans d'arrêt ! Donc plus à la page.
D'après ce que je lis du post précédent, il faut s'orienter vers Falcon BMS.
Quand on parle du fichier original falcon.exe, est-ce celui de falcon 4.0 ? (que je possède encore )
Sinon, y a-t-il un autre simu militaire qui soit up to date. J'avais vu au salon l'année dernière (où d'avant) que l'équipe C6 tournait sous lock-on. Est-ce meilleur ?
Bon allez, je me lance...
PS: ce falcon BMS, tourne-t-il sous Win7_64 en 5760x1080 ?
Bon ben voilà. Mois aussi comme tazman j'ai envie d'en reprendre une petite. Mais seulement ça fait au moins 10 ans d'arrêt ! Donc plus à la page.
D'après ce que je lis du post précédent, il faut s'orienter vers Falcon BMS.
Quand on parle du fichier original falcon.exe, est-ce celui de falcon 4.0 ? (que je possède encore )
Sinon, y a-t-il un autre simu militaire qui soit up to date. J'avais vu au salon l'année dernière (où d'avant) que l'équipe C6 tournait sous lock-on. Est-ce meilleur ?
Bon allez, je me lance...
PS: ce falcon BMS, tourne-t-il sous Win7_64 en 5760x1080 ?
Mirage a écrit :Quand on parle du fichier original falcon.exe, est-ce celui de falcon 4.0 ? (que je possède encore )
relis bien la phrase d'Acrolys sur le fichier en question
la réponse s'y cache. Sinon ave cla galette d'origine cela va marcher puisque BMS devrait trouver un fichier falcon.exe
Salut mad Fly.
Eh oui, c'était moi. Ca ne nous rajeuni pas !!!
J'ai passé de superbes heures en votre compagnie à cette époque, même si mon niveau n'était pas au top.
J'espère recommencer à voler. Depuis j'ai fais beaucoup de Xplane et de navigation avec, c'est plus réaliste. Mais le cesna , ça va pas si vite.
j'ai parcouru BMS depuis tout à l'heure et j'ai fini par trouver que le Falcon 4.0 old est bien celui dont je dispose.
Sais-tu ce qu'il en est des écrans larges ?
Eh oui, c'était moi. Ca ne nous rajeuni pas !!!
J'ai passé de superbes heures en votre compagnie à cette époque, même si mon niveau n'était pas au top.
J'espère recommencer à voler. Depuis j'ai fais beaucoup de Xplane et de navigation avec, c'est plus réaliste. Mais le cesna , ça va pas si vite.
j'ai parcouru BMS depuis tout à l'heure et j'ai fini par trouver que le Falcon 4.0 old est bien celui dont je dispose.
Sais-tu ce qu'il en est des écrans larges ?
Pas de soucis. Les difficultés que nous rencontrions avec OF ne sont plus d'actualité. Les formats larges sont reconnus par le simu.Mirage a écrit :Sais-tu ce qu'il en est des écrans larges ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
- Grand Manitou
Bah merde c est le retour des vieux en force
WELCOME BACK
WELCOME BACK
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Salut mirage, et ghost tu vas voir ce qu'ils vont te mettre les vieux , non mais ...
"bon les gars on fait un ramp start".....
"ramp terminé paré à rouler"....
"roulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage..et merd.."
"qu'est ce qui se passe TAZ"
" Je confirme que mon siège ejectable fonctionne bien"
"heu les gars c'est quoi ce parachute sur la piste???"
"c'est Taz qui s'est ejecté : Boulet de Diaman"
Taz la légende surrealiste:king:
"ramp terminé paré à rouler"....
"roulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage..et merd.."
"qu'est ce qui se passe TAZ"
" Je confirme que mon siège ejectable fonctionne bien"
"heu les gars c'est quoi ce parachute sur la piste???"