Munitions de la Luftwaffe

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Munitions de la Luftwaffe

Message par OBT~Mikmak »

lotus555
Mécano au sol
Mécano au sol

re

Message par lotus555 »

Merci pour l'info, très intéressant, ceci dit dans clodo, quelqu'un sait comment on costumise les munitions, par exemple : remplacer des obus perforants par des obus incendiares....

Il y a une page de personnalisation, mais je ne suis jamais arriveé à changer quoi que se soit, peut on par exemple remplacer les trançantes blanches par des rouges ou jaunes ?

Si quelqu'un a la solution je suis preneur...

ciao, merci de vos avis et conseils.
Soja OGM

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Mikmak »

oui, c'est possible;
En ce qui me concerne, les réglages que j'ai fait ne sont actif que en multijoueur.

Lorsque tu prends un avion, il y a un bouton "charger" qui permet d'accéder au panneau "d'option de chargement" .
Il faut ensuite cliquer sur le bouton "canons" et l'on arrive sur la page de configuration des canons et mitrailleuses.
On peut alors régler les convergences et la composition des bandes de munitions pour chaque arme.
Il suffit ensuite de faire "enregistrer sous" et de sortir via les boutons "OK"

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par OBT~Gib »

Je confirme que ça marche, je me suis mis des balles traçantes rouges, ça fait + ,joli :)
Par contre n'y connaissant rien, je ne sais pas vraiment ce qu'il convient de mettre exactement dans les canons face à chaque situation..

On dirait aussi que l'on peut régler la convergence indépendamment pour chaque paire de canons. Ça me semble assez bizarre. Si c'est le cas, on aurait intérêt à maximiser les plages de convergence non ? Genre paire 1 : 150m, paire 2 :200m, paire 3 = 250m etc.

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par UF_Nazca »

Un autre lien pour les compositions des bandes de munition :

http://users.skynet.be/Emmanuel.Gustin/ ... un-am.html

Togno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Togno »

Gib : Toutes tes armes à la même convergence : tu mitrailles et lorsque ça touche, CA TOUCHE, avec toutes les armes, et ça fait des dégâts.

Si ça arrose, tu touche souvent, mais une balle par ci, une balle par là, et au final tu fais quelques petits trous sans jamais mettre le bandit hors de combat, sauf coup de chance.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »