Screenshots
J'entame ma fournée
Vous pouvez remarquer deux types de camo pour le F-16 Agressors J'ai fais un pack rien que pour cet avion en reprennant le pack d'Amax. J'ai dû remettre les bon numéro pour que les skin agressors s'adaptent sur le F-16 Agressors et non le F-16 C je le mettrais en ligne dès qu'Amax m'aura donné son accord. En attendant, faut que je lui demande :P
Vous pouvez remarquer deux types de camo pour le F-16 Agressors J'ai fais un pack rien que pour cet avion en reprennant le pack d'Amax. J'ai dû remettre les bon numéro pour que les skin agressors s'adaptent sur le F-16 Agressors et non le F-16 C je le mettrais en ligne dès qu'Amax m'aura donné son accord. En attendant, faut que je lui demande :P
Et c'est partit pour la fournée avec le F-18 :
Dernière photo qu'on ait pu prendre avant que Wild ne fasse péter le PA en entier lors de son deuxième appontage <_<
Sinon, ça a été deux vols super sympa!! Je remercie Wild, Coli et Maksy (qui malheureusement n'a pas pu rester)
Dernière photo qu'on ait pu prendre avant que Wild ne fasse péter le PA en entier lors de son deuxième appontage <_<
Sinon, ça a été deux vols super sympa!! Je remercie Wild, Coli et Maksy (qui malheureusement n'a pas pu rester)
A peine modeste, le Wild :POriginally posted by Wild Angel@15 Aug 2004, 01:40
Quelles belles initiales sur la dérive!!! :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Et voilààààààààààà
Théâtre Nevada pour le F-5 et le Tom, et boost de Carte graphique pour le Mig. (que j'ai vite fait de reparamétrer ^_^ )
Théâtre Nevada pour le F-5 et le Tom, et boost de Carte graphique pour le Mig. (que j'ai vite fait de reparamétrer ^_^ )
Dis voir Wild, pour le Nevada, t'auras pas fait pas une piqûre de rappel de Top Gun (passage bas en frôlant la tour) ???
Et sinon, ta carte commençait à chauffer ?
Et sinon, ta carte commençait à chauffer ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Comment t'as deviné pour Top Gun? :lol: :D :P
C'est pas que ma carte commençait à chauffer, c'est qu'au delà d'une certaine vitesse ça devenait injouable en vue cockpit. :(
C'est pas que ma carte commençait à chauffer, c'est qu'au delà d'une certaine vitesse ça devenait injouable en vue cockpit. :(
Banzaï, j'ai trouvé la base rebelle sur Tatooïne!!!
On dirait que les forces de l'empire ont contre attaqué, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive :D
On dirait que les forces de l'empire ont contre attaqué, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive :D
POur Top Gun, c'était pas dur à deviner. <_<
Par contre, je trouve cette série moyenne, c pas facile de prendre les autres et d'anticiper le mouvement par rapport à ce qu'on voudrait avoir. Mais bon....
Hier soir avec Famas et WA (ouais, comme sur la dérive du F-16) :lol: :
Par contre, je trouve cette série moyenne, c pas facile de prendre les autres et d'anticiper le mouvement par rapport à ce qu'on voudrait avoir. Mais bon....
Hier soir avec Famas et WA (ouais, comme sur la dérive du F-16) :lol: :
magnifique les gars ,,!!!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Et oui, pour ceux qui sortent de leur période d'hibernation, FF3 est sorti depuis un mois...
Wild Angel a l'honneur de vous présenter sa symphonie en F-18 mineur et Mirage 2000-5 majeur en mur du son dièse :P