écran visible partiellement

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol

écran visible partiellement

Message par joker »

Suite à une install propre de BMS 4.32 à jour de son update 3 je rencontre des soucis d'affichage. Sur les pages des différents menus je me retrouve avec des écrans noirs "partiels" et lorsque je "promène" la souris certains boutons apparaissent ou pas.
Je l'ai installé sur mon portable (win7 home 64bits, I5-460M, 4GB DDR3) afin de voir à quoi il ressemble sachant que je compte l'utiliser sur mon PC fixe sous win XP. Je pourrais attendre de voir ce que cela donne sur le fixe mais j'ai le souvenir d'avoir rencontré le même problème sur le fixe avec XP 32 bits. J'en conclus que l'OS n'est pas responsable. Le comble est que j'avais résolu mon souci mais impossible de me rappeler comment je l'avais réglé à l'époque.
Des idées? Merci.
ImageImage

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

La comme ça je dis réglage carte graphique: antialiasing géré par l'application, idem pour l'aniso et la syncro verticale d'ailleur.

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par joker »

Comprendre que je passe par l'interface de la CG et que je prends la main en lieu et place de l'application? Je regarde ça. Merci:yes:
ImageImage

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par joker »

Ok Amraam, ça a marché. Merci:notworthy
ImageImage

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

En fait il faut que tout soit en "géré par l'application". Et tu laisses Falcon gérer le tout comme un grand ;).
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »