Pourquoi ne voit on jamais de passagers sur FS
-
Topic author - Pilote Confirmé
Pourquoi ne voit on jamais de passagers sur FS
#1je vole sur FS depuis des temps immémoriaux (bon on va dire sur windows 3.1 ) et il ne me semble que je n' ai jamais vu un passager , (a part en background vaguement éclairé dans un aéroport ). Ni dans des Add on ou autres on vous montre toujours des avions vides ce qui pour un liner est embêtant .
A part Fs passenger rien qui mentionne la présence de ce qui est au cœur du transport aérien : le passager .
alors pourquoi ; trop de ressources machines ?
choc prsychologique si on se crashe ?
editeur frileux ?
j' aimerais votre avis
A part Fs passenger rien qui mentionne la présence de ce qui est au cœur du transport aérien : le passager .
alors pourquoi ; trop de ressources machines ?
choc prsychologique si on se crashe ?
editeur frileux ?
j' aimerais votre avis
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
à mon avis ce doit être un peu compliqué de faire un passager au niveau des attentes de tout le monde. Je trouve déjà que ceux que l'on voit sur les scènes d'orbx ne servent à rien et ne sont pas au niveau en terme de graphique du reste des scènes
peut etre car FS est un simu de vol et pas un simu de sociabilité, de plus il y a des addon comme FS passenger qui permettent de gérer des passagers virtuels. dans un sens, mieux vaut une bonne gestion virtuelle de passagers qu'on ne voit pas physiquement que des passagers en 3D qui ne servent à rien.
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
je suis d' accord . Fs n' est pas les Sims ou autres mais un peu de vie un peu de personnification ne ferait pas de mal cela ajouterait au réalisme .
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Le développement d'un personnage 3D revient cher. Alors ils pourraient mettre des persos en 2D, aussi ridicule que les pilotes 2D, non merci.
Pour la gestion virtuelle des passagers en plus de FSPassengers, je sais qu'il y a aussi l'addon "Captain of the Ship" d'A2A pour leur Boeing 377.
Sinon dans les avions que je possède avec des passagers en 3D, il y a:
-le Piper Cub d'A2A avec Heidi, difficile de faire mieux pour les réactions et mouvements, mais c'est pas vraiment un liner!
-le Jetstream 41 de PMDG, où les passagers sont placés en fonction du nombre et de la rangée voulue dans le chargement, et sont légèrement animés, avec mouvement de la tête. Leur finition est largement suffisante je trouve pour une vue externe.
-je sais pas si on peut compter aussi les mitrailleurs du B17 A2A, ça prouve juste que c'est faisable, mais il y a pas 100 passagers non plus.
Je n'ai pas beaucoup d'addons, mais il doit surement y avoir d'autres appareils avec passagers non? Ce n'était pas mon critère pour acheter ces avions!
Sinon dans les avions que je possède avec des passagers en 3D, il y a:
-le Piper Cub d'A2A avec Heidi, difficile de faire mieux pour les réactions et mouvements, mais c'est pas vraiment un liner!
-le Jetstream 41 de PMDG, où les passagers sont placés en fonction du nombre et de la rangée voulue dans le chargement, et sont légèrement animés, avec mouvement de la tête. Leur finition est largement suffisante je trouve pour une vue externe.
-je sais pas si on peut compter aussi les mitrailleurs du B17 A2A, ça prouve juste que c'est faisable, mais il y a pas 100 passagers non plus.
Je n'ai pas beaucoup d'addons, mais il doit surement y avoir d'autres appareils avec passagers non? Ce n'était pas mon critère pour acheter ces avions!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Je suis assez d'accord avec mittelkimono... On se sent souvent seul dans l'avion, un peu plus d'interaction cockpit/cabine ne serait que plus immersif ... A la simulation PC , il manque vraiment une dimension ''RPG" ...
-Dans un liner:
tu presse le bouton d'appel du PNC , il frappe à la porte , tu lui ouvre , là une petite séquence "dialogue" avec différentes options (plateau repas, boisson, questions éventuelle sur la position actuelle, météo à l'arrivée, retard à l'arrivée, déroutement, malade à bord, fumée en cabine, passager indiscipliné ) et réponses à fournir
-Dans un avion léger:
Questions et dialogue avec le passager
En vol réel , on n'est que rarement tout seul à bord....
Le pied serait de pouvoir gérer du facteur humain... genre tu es OPL et ton CDB est pilote en fonction sur l'étape... A destination , la météo est inférieure aux minima et ton CDB décide de faire l'ILS et à l'approche des minimas , il t'annonce que qu'il posera sans avoir les références visuelle à la DA...
A toi donc d'essayer de convaincre ton CDB qu'une remise de gaz serait alors de bon aloi... avec des lignes de dialogues qui générerait des réactions / actions différentes...
Un vrai RPG au sein d'un simu comme FSX /PMDG serait le pied intégral
-Dans un liner:
tu presse le bouton d'appel du PNC , il frappe à la porte , tu lui ouvre , là une petite séquence "dialogue" avec différentes options (plateau repas, boisson, questions éventuelle sur la position actuelle, météo à l'arrivée, retard à l'arrivée, déroutement, malade à bord, fumée en cabine, passager indiscipliné ) et réponses à fournir
-Dans un avion léger:
Le pied serait de pouvoir gérer du facteur humain... genre tu es OPL et ton CDB est pilote en fonction sur l'étape... A destination , la météo est inférieure aux minima et ton CDB décide de faire l'ILS et à l'approche des minimas , il t'annonce que qu'il posera sans avoir les références visuelle à la DA...
A toi donc d'essayer de convaincre ton CDB qu'une remise de gaz serait alors de bon aloi... avec des lignes de dialogues qui générerait des réactions / actions différentes...
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
-
+ 1Flyingtom a écrit :Je suis assez d'accord avec mittelkimono... On se sent souvent seul dans l'avion, un peu plus d'interaction cockpit/cabine ne serait que plus immersif ... A la simulation PC , il manque vraiment une dimension ''RPG" ...
-Dans un liner:
-Dans un avion léger:
pas grand chose a ajouter . je pense que après ça ne peut faire l' objet que d' un add on . on le voit bien ça depend des gouts de chacun . pendant un temps je continuerais a faire les annonces avec ma bouche
et je vais m' acheter FS passenger
il y a un avion dans lequel il y a un passager dont on peut gérer le niveau de stress et qui réagit en fonction du vol, c'est dans le Piper Cub d'A2A. c'est marrant au début
Sur le PMDG , cela marche presque ....
Je n'ai qu'a mettre le son très fort et au signal du "dong", ma copine vient m'apporter un café (faut dire qu'elle est PNC, elle a le bon réflexe
Je n'ai qu'a mettre le son très fort et au signal du "dong", ma copine vient m'apporter un café (faut dire qu'elle est PNC, elle a le bon réflexe
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
Un utilitaire (payant) simulant le copilote et les PNC existe pour les liners, il s'agit de FDC Live Cockpit.
Pour les anglophobes, un résumé en français, là.
Ost
Pour les anglophobes, un résumé en français, là.
Ost
des passager bien sur que oui il y a un qui traine tien par exemple il a y des Addon Scenery qui propose avoir un terrain de civilisation d'une plage pas loin de l’aéroport, et on ni voix des fille an maillot de bain puis aussi des parasols des distribution de glace des personnages animer qui sont coule Raoul à la plage et plain de truck à découvrir le joueur peut même voire son avion atterrir au dessous de leur tête, même il est possible de entendre les passagers dans l'avion qui bavard ou ricaner, et même qui s’applaudissent quand l'avion atterrie sans oublier
announcement des hôtesse de l'air, on na la pression de voyager dans vrais avion pour aller en vacance il à aussi autre chose par exemple avec la flotte royal air Maroc qui est disponible sur rikoooo, aller on va dire le Boeing 737 700w quand vous appuyez sur la touche recule de l'avion et ba on voix un bonhomme qui guide l'avion pour le refoulement au départ imminente. Moi ça c'est un effort de réalisme quand même en moine il à quelle-quine qui traine sinon on se croirez au filme les Langoliers Stéphane King ou l’aéroport est
complétement dessert:Jumpy::Jumpy: et puis voila flight simulator est un jeu qui nous resserve plain de surprise
announcement des hôtesse de l'air, on na la pression de voyager dans vrais avion pour aller en vacance il à aussi autre chose par exemple avec la flotte royal air Maroc qui est disponible sur rikoooo, aller on va dire le Boeing 737 700w quand vous appuyez sur la touche recule de l'avion et ba on voix un bonhomme qui guide l'avion pour le refoulement au départ imminente. Moi ça c'est un effort de réalisme quand même en moine il à quelle-quine qui traine sinon on se croirez au filme les Langoliers Stéphane King ou l’aéroport est
complétement dessert:Jumpy::Jumpy: et puis voila flight simulator est un jeu qui nous resserve plain de surprise
-
- Pilote Philanthrope
MARTIRE a écrit :des passager bien sur que oui il y a un qui traine tien par exemple il a y des Addon Scenery qui propose avoir un terrain de civilisation d'une plage pas loin de l’aéroport, et on ni voix des fille an maillot de bain puis aussi des parasols des distribution de glace des personnages animer qui sont coule Raoul à la plage et plain de truck à découvrir le joueur peut même voire son avion atterrir au dessous de leur tête, même il est possible de entendre les passagers dans l'avion qui bavard ou ricaner, et même qui s’applaudissent quand l'avion atterrie sans oublier
Y'a pas que FS qui soit plein de surprises... Y'a parfois le Français...
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
houé houé houé je c'est je suis nase en français je suis meilleur à l'orale et c'est comme ça personne n'est parfait dans la vie surtout moi que jais grandi à Londres que je pratique l'anglais you have a spider at Ceiling or you had your treatment lollollol
Argh ! MARTIRE m'a tuer . Sérieusement, essaie googletrad anglais vers français, ce sera peut-être (sûrement ?) mieux.
@OBT~acropol : Don't feed the troll !
Ost
@OBT~acropol : Don't feed the troll !
Ost
Il y a surtout l' ATR de Flight1 avec son FS2 Crew. L’hôtesse de cabine bien vivante, mais aussi des appels extérieurs, on entre dans le cockpit pour te faire signer les documents, sans parler du crew de la piste qui te parle.
En deux mots je n'ai rien vu d'aussi complet.
En deux mots je n'ai rien vu d'aussi complet.
tenais voilas un cockpit d'une bonne image que vous pouvez voire les passagers dans l'avion bon voyage et bonne appétit http://www.flightsim.com/vbfs/content.p ... &fid=67652 :flowers::flowers:
bonjour voilas un poste de pilotage à votre droite une image que vous serait surpris
http://www.flightsim.com/vbfs/content.p ... &fid=86974
http://www.flightsim.com/vbfs/content.p ... &fid=86974