IRIS , tout a 50% pendant le mois d'aout
IRIS , tout a 50% pendant le mois d'aout
#1et la question qui me vient a l esprit :
est ce vraiment interessant ? Je n ai aucun de leur produit, je suis interessé entre autre par le F14 (j ai deja celui de Dino Cattaneo)
15$ l'avion, j aime bien ca !
est ce vraiment interessant ? Je n ai aucun de leur produit, je suis interessé entre autre par le F14 (j ai deja celui de Dino Cattaneo)
15$ l'avion, j aime bien ca !
Salut Forza42,
Je possède plusieurs de leurs appareils (F-14, A-10, F-15, F-16, F-22...)
Le F-14 reste un bon addon mais un peu vieillissant surtout niveau texture.
Le A-10, le F-16 et le F-15 sont très bien réalisés.
Je possède plusieurs de leurs appareils (F-14, A-10, F-15, F-16, F-22...)
Le F-14 reste un bon addon mais un peu vieillissant surtout niveau texture.
Le A-10, le F-16 et le F-15 sont très bien réalisés.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
J'en ai quelques uns.
Le A-10 a une avionique tres simplifiee, par contre visuellement c'est l'un des plus beaux modeles pour FS actuellement.
Le F-22 est une vraie bouse. Le modele exterieur est joli et ca s'arrete la.
Le MicroJet (James Bond) est marrant, un jouet quoi. Pas grand interet mais je l'ai pris pour le fun.
Le Spartan est pas mal, on va dire "interessant", meme s'il a quelques petits bugs je crois.
J'ose pas prendre le F-15, j'hesite encore avec celui de MilViz dont l'avionique est peut-etre plus convainquante....
Pour le F-14, le freeware de Dino Cattaneo (meme si c'est pas la meme version) est suffisant.
Le A-10 a une avionique tres simplifiee, par contre visuellement c'est l'un des plus beaux modeles pour FS actuellement.
Le F-22 est une vraie bouse. Le modele exterieur est joli et ca s'arrete la.
Le MicroJet (James Bond) est marrant, un jouet quoi. Pas grand interet mais je l'ai pris pour le fun.
Le Spartan est pas mal, on va dire "interessant", meme s'il a quelques petits bugs je crois.
J'ose pas prendre le F-15, j'hesite encore avec celui de MilViz dont l'avionique est peut-etre plus convainquante....
Pour le F-14, le freeware de Dino Cattaneo (meme si c'est pas la meme version) est suffisant.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
tu veux certainement dire le plus beau de la production IRIS, sinon on peut trouver beaucoup mieux et en ce qui me concerne je trouve que le modèle 3D du F-15E de chez IRIS est au dessus du A10 avec notamment des repaints bien plus convaincants que ceux du A10Le A-10 a une avionique tres simplifiee, par contre visuellement c'est l'un des plus beaux modeles pour FS actuellement.
je joue deja a A10 dans DCS, donc je pense pas retourner sur un A10 sous FSX.
J ai aussi le F18 VRS. J ai vraiment bien aimé le F14 de Dino, en plus il a parti une version 2.00
Le F15 a l air bon, mais c est le seul qui n est pas a prix reduit
J ai aussi le F18 VRS. J ai vraiment bien aimé le F14 de Dino, en plus il a parti une version 2.00
Le F15 a l air bon, mais c est le seul qui n est pas a prix reduit
Non non, j'ai bien dit l'un des plus beaux du monde de FS.Franck66 a écrit :tu veux certainement dire le plus beau de la production IRIS, sinon on peut trouver beaucoup mieux et en ce qui me concerne je trouve que le modèle 3D du F-15E de chez IRIS est au dessus du A10 avec notamment des repaints bien plus convaincants que ceux du A10
Bien-sur, le rendu visuel des avions de Carenado et Alabeo est bien superieur, mais en termes d'avions militaire, le rendu visuel de cet A-10 est extremement plaisant a l'oeil quoi qu'il en soit.
Le F-15 d'IRIS est superbe, un cran au-dessus du A-10 sans l'ombre d'un doute. Ils se sont bien rattrapes depuis le F-22... ils avaient interet.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
question de gout, pour moi les F-16 d'Aerosoft et bien sur le VF-18 de VRS sont quand même largement au dessus
j ai bien envie de tenter l'experience chez Carenado, mais vu le prix, j en prendrais pas 10 :D
que me conseillez vous ?
qualité visuelle, avionique, documentation (en francais ??) etc etc...
J aimerais simplement varier le plaisir entre les F18 et F14. Donc quelque chose de plus ''tranquille'' :p
que me conseillez vous ?
qualité visuelle, avionique, documentation (en francais ??) etc etc...
J aimerais simplement varier le plaisir entre les F18 et F14. Donc quelque chose de plus ''tranquille'' :p
j y suis allé avec celui ci : CT182T SKYLANE G1000 HD SERIES FSX de Carenado
on verra bien ce que ca va donner :D
on verra bien ce que ca va donner :D