Bonjour,
J'ai fait une mission avec des P51 basés à Gudauta.
Quand je fais : "R Alt +ù" la fenêtre de refuel et rearm s'ouvre, je choisi les refuel et rearm, puis je fais Ok : on m'annonce les request et aussitot "copy", donc tout est accepté, et ça marche.
Je fais une autre mission , dans les même conditions, mais les request ne sont pas prises en compte: il n'y a pas le "copy" et évidement pas de refuel..
J'essaye meme par: µ + F11, puis F8, puis F2 pour le refuel et balpeau.
Why ?
Quelqu'un a-t-il essayé ?
DCS request refuel and rearm
-
- WSO Co-pilote
est ce que tu as un véhicule allier sur l'aéroport ou non ? S'il n'y a pas de véhicule, la base est neutre et on ne peut pas y faire de réapro.
[SIGPIC][/SIGPIC]
EVAC, école de chasse virtuelle francophone sur Lock On : Flaming Cliff
Si l'avion (son P51D) est basé sur l'aéroport au départ (En TakeOff) l'aéroport est de la même coalition que l'avion.
Attention, avec la 1.2 il est possible de régler les quantités de fuel et munition disponible dans chaque aéroport, à vérifier aussi.
"Dans les mêmes conditions" ... merci d'être plus explicite ... c'est quoi ces conditions ?
Ergo.
Attention, avec la 1.2 il est possible de régler les quantités de fuel et munition disponible dans chaque aéroport, à vérifier aussi.
"Dans les mêmes conditions" ... merci d'être plus explicite ... c'est quoi ces conditions ?
Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Ah que coucou, t'as raison mon Ange, un triste oublie.Michelange a écrit :est ce que tu as un véhicule allier sur l'aéroport ou non ? S'il n'y a pas de véhicule, la base est neutre et on ne peut pas y faire de réapro.
Voila ce qui arrive quand on ne fait plus de mission depuis un certain temps...
Et que le plaisir de voler l'emporte