Salut à tous!
Je demande des âmes bienveillantes pour un réapprentissage de falcon depuis le début.
même si je pense disposer de bonnes bases (ancien de Allied force au sein de la 8Th FFW), je suis un peu largué avec BMS.
Donc du ramp à la libération d'un feu d'enfer j'ai besoin d'aide
A votre bon cœur..
Instruction BMS
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Instruction BMS
#1- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
- Hein?
- Paf...
ha elle est loin l'époque où j'étais dans ton aile et ou alors j'avais un mal de chien à rester en place :sweatdroplol.
Dès que je suis ops pour voler je te fais signe . ça me ferais plaisir de "monitorer" mon premier leader de chez les Dragons
D'ici là bon vols.
Dès que je suis ops pour voler je te fais signe . ça me ferais plaisir de "monitorer" mon premier leader de chez les Dragons
D'ici là bon vols.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
Topic author - Apprenti-Mécano
vui vui faut que je me réinscrive sur le site de l'EDC
@ spyryth : sans soucis pour la reprise
@ spyryth : sans soucis pour la reprise
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...
- Hein?
- Paf...