Salut,
J'envisage peut-être l'achat d'un HOTAS Warthog (occasion ou neuf pas encore décidé). Y a-t-il des points "durs" sur ce matériel à demander (genre jeu dans l'axe, etc...). Quels conseils me donneriez-vous?
Merci:yes:
conseil achat Warthog
Salut, FONCE, ce n'est que du bonheur:jerry:, Perso, un petit soucis de switch sur la commande de gaz gauche - SAV super réactif 4 jours chrono entre le "problème", et la réception (gratuite) du nouveaux switch. Bien entendu, ceci n'est que mon avis
Léger jeu au neutre (1-2° d'ouverture je dirai) mais ce n'est pas un "point dur" comparé aux autres joys que j'ai eu. ^^
Mis à part cela +1 avec Jack-one.
Mis à part cela +1 avec Jack-one.
-
- Grand Manitou
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Je sais.. Juste qu'entre l'article et l'achat, l'utilisation du HOTAS, certains RETEX auraient pu avoir lieu.
Je comprends donc que le jeu que l'on trouvait sur le cougar n'est plus de mise. Cool.
Merci bien.
Faudrait être difficile pour ne pas être content sur Warthog qui est un très bon, que dis-je, excellent joysitck. La prochaine génération devra réussir à le détrôner, bonne chance !
Si tu l'achète d'occasion, les petits truc à faire gaffe c'est :
- Le jeu latérale entre les deux manettes des gaz. Il existe d'origine, mais une mauvaise manipulation peut l'avoir augmenter.
- La présence du cran PC .. Ca s'enlève se remet en 2 secondes, on a vite fait de le paumer ou d'oublier de me mettre dans le colis
- Le jeu en lacet du joystick, une fois la bague de montage bien serré, vérifier que le joy n'a pas de jeu sur le lacet. J'ai déjà vu un Warthog complètement bousillé parce que le gars venait d'un X52 pro (qui à une liberté de lacet sur le manche) et qui en volant forçait "naturellement" sur cet axe de rotation ... résultat un jeu de malade.
- La présence de l’ensemble de l'emballage, si tu achètes d'occasion le transport se fera pas la poste ou part tes propres moyens, et question emballage on fait pas mieux que celui d'origine moulé dans le HOTAS en polyester.
- Enfin si tu as l'occasion de le brancher pour tester le tout (éclairage led, pas de tramblement sur les axes, etc ...) mais là c'est un conseil valable pour tout les joystick.
Ergo.
PS : en dessous de 180/200€ en occasion, pose toi sérieusement la question des vices-cachés
- Le jeu latérale entre les deux manettes des gaz. Il existe d'origine, mais une mauvaise manipulation peut l'avoir augmenter.
- La présence du cran PC .. Ca s'enlève se remet en 2 secondes, on a vite fait de le paumer ou d'oublier de me mettre dans le colis
- Le jeu en lacet du joystick, une fois la bague de montage bien serré, vérifier que le joy n'a pas de jeu sur le lacet. J'ai déjà vu un Warthog complètement bousillé parce que le gars venait d'un X52 pro (qui à une liberté de lacet sur le manche) et qui en volant forçait "naturellement" sur cet axe de rotation ... résultat un jeu de malade.
- La présence de l’ensemble de l'emballage, si tu achètes d'occasion le transport se fera pas la poste ou part tes propres moyens, et question emballage on fait pas mieux que celui d'origine moulé dans le HOTAS en polyester.
- Enfin si tu as l'occasion de le brancher pour tester le tout (éclairage led, pas de tramblement sur les axes, etc ...) mais là c'est un conseil valable pour tout les joystick.
Ergo.
PS : en dessous de 180/200€ en occasion, pose toi sérieusement la question des vices-cachés
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
A priori le HOTAS a 01h00 de fonctionnement. Il semblerait que ce soit lié à une prise de tête sur la programmation qui plus est en anglais. Le coût avec fdp est de 250 euros. Comme toute occaze il y a une part de risque... Je croise les doigts. Merci pour tous ces détails que je ne manquerai pas de regarder.ergo a écrit :Faudrait être difficile pour ne pas être content sur Warthog qui est un très bon, que dis-je, excellent joysitck. La prochaine génération devra réussir à le détrôner, bonne chance !
Ergo.