Fmc

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

MARTIRE a écrit :Salut j'ai remarquer pas mal erreur dans la vidéo Cours pilotage Duduche33 IFR,
:busted_co Dis donc Nabil, un peu de respect pour quelqu'un qui a créé des tutos FlightSim sur internet bien avant toi!
MARTIRE a écrit :Vous avez vue l’atterrissage quelle horreur o_Oo_Oo_O
o_O C'est toi qui dis ça? Quand on voit comment tu arraches tes avions du sol au décollage et comment tu les plaques à l'atterrissage, tu devrais te passer de commentaires.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

+1 HudLx !!!

Je savais dès sa première inscription que c'était un kikol o l !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par DeeFox »

Ah bon?!
Il a dit plusieurs fois qu'il etait pilote confirme... moi j'le crois... c'est vous qu'etes mauvais. lol
....
By the way: j'ai tate du loupigne hier soir... je confirme: c'est pour gens inities. J'en ai encore des traces de dents dans le bas du dos!:biggrin::biggrin::biggrin:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

Allez on ferme, pas besoin que cela tourne au lynchage, cette discussion n'apporte rien.

De plus les gars si vous le supportez pas vous l'ignorer c'est tout ! Don't feed the troll !
Verrouillé

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »