- Les options "Enable Force Feedback" et "Center Trim Mode" n'ont aucune influence sur le fonctionnement du trim. En conséquence le cyclique se replace maintenant systématiquement dans la position de trim malgré un retour au centre. Il en résulte une perte considérable de liberté de mouvement ...
- Les jauges RPM et RPM bimoteurs sont désynchronisées : RPM à 90% et Bimoteurs à 80% au décollage et la différence s'inverse à haute altitude et vitesse. Impossible de savoir si cela correspond à la réalité ou si elle doivent être synchronisés comme elles l'étaient auparavant ?
- Les chutes RPM et l'alerte qui en résulte ne se déclenche que très difficilement à basse altitude (en tout cas pas à moins de 97% du collectif). Il en résulte une puissance beaucoup plus grande mais l'absence de calage des moteurs dans les chutes RPM.
- Il me semble aussi que l'aspiration de l'effet de sol est beaucoup plus forte tant l'appareil peine à s'arracher du sol au décollage. Ceci dit, paradoxalement j'ai l'impression que le vortex arrive à des vitesse verticales bien plus faibles.
- Un autre point intrigant est la résistance au tangage de l'appareil au roulage à vitesse relativement forte, le roulis ne se ressent qu'à faible vitesse j'ai l'impression.
- Et les diodes d'indication de la position "fermée" du train d'atterrissage ont disparus, les 3 diodes vertes apparaissent lorsque le train est verrouillé mais les 3 rouges n’apparaissent plus en position haute.
Et ensuite parce que je ne sais même pas si mon ressenti résulte de ma config ou du logicielle même si on à eut à deux les même conclusions à la 355th.