Lama 1/32
Et c'est reparti !
C'est pas trop fragile comme structure ? Car souvent ce que tu fais c'est "plein" ?
C'est pas trop fragile comme structure ? Car souvent ce que tu fais c'est "plein" ?
Ah m...honda a écrit :scout explosé lors d'une chute pendant la peinture et grosse colère destructrice
Ton nouveau projet n'est pas des plus faciles.
Apparemment tu maitrises maintenant parfaitement la technique du thermoformage et la bulle est nickel
Par contre, je suis un peu de l'avis de Greg. Ne serait-il pas plus prudent de faire au moins l'armature en tubes de cuivre (creux) ?
Et pour la déco, qu'est ce qui est prévu ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
Pourquoi en cuivre?
Il va y avoir tous les renforts en triangles.
Et au bout, le rotor de queue sera aussi en plastique, donc pas trop lourd.
Me trompes-je ?
Il va y avoir tous les renforts en triangles.
Et au bout, le rotor de queue sera aussi en plastique, donc pas trop lourd.
Me trompes-je ?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Bonjour, la structure est faite :
2 questions:
- y a t-il quelque chose dans la zone tôlée derrière le réservoir ?
- Quelqu’un a-t-il les cotes du tableau de bord et de la console ?
Merci d’avance
Honda
Ps. je me suis posé la même question (solidité)
Une fois fini, c'est très solide (tiges de 1.5 et de 1). Avantage de la structure triangulée.
2 questions:
- y a t-il quelque chose dans la zone tôlée derrière le réservoir ?
- Quelqu’un a-t-il les cotes du tableau de bord et de la console ?
Merci d’avance
Honda
Ps. je me suis posé la même question (solidité)
Une fois fini, c'est très solide (tiges de 1.5 et de 1). Avantage de la structure triangulée.
-
- Pilote Confirmé
Il me semble que la structure en triangle du réel est plus fine que sur le modèle.
Mais souvent, en modélisme, le respect des cotes donne de drôle d'impressions une fois mise à l'échelle.
Mais souvent, en modélisme, le respect des cotes donne de drôle d'impressions une fois mise à l'échelle.
-
- Pilote Confirmé
Très joli ce cockpit.
J'ai hâte de voir la suite
J'ai hâte de voir la suite
-
- Pilote Confirmé
On a l'impression que c'est facile à faire, mais en fait il y a une sacré maitrise (sauf quand tu jettes tes modèles par terre ). C'est terrible ce que tu fais
Oh put... je viens juste de remarquer
[img][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/297/31732494.jpg[/img][/IMG]
[img][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/297/31732494.jpg[/img][/IMG]
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
superbe!
par contre, tu vas encore m'en vouloir... je viens de remarquer que la portière coté droit ne va pas, elle devrait être entièrement bombée pour que le pilote puisse se pencher et regarder en dessous. et pour pinailler encore un peu (désolé...), le siège de gauche est toujours à bord, même si les commandes de plioltage ont été démontés, ainsi que la banquette arrière. et la couleur de la housse du siège n'est pas la bonne... pas tapé...
par contre, tu vas encore m'en vouloir... je viens de remarquer que la portière coté droit ne va pas, elle devrait être entièrement bombée pour que le pilote puisse se pencher et regarder en dessous. et pour pinailler encore un peu (désolé...), le siège de gauche est toujours à bord, même si les commandes de plioltage ont été démontés, ainsi que la banquette arrière. et la couleur de la housse du siège n'est pas la bonne... pas tapé...
Cette verrière bombée va t'elle sceller le sort du Lama ?honda a écrit :scout explosé [...] et grosse colère destructrice
Subira t'il le même destin tragique que le Scout ?
Non, non, ça ne sera pas du tout ta faute, 666def, s'il finit en copeaux ...
Magnifiques photos, 666def.
Pour la porte, je pense qu'il y a plusieurs versions selon l'emploi.
Par contre il y a une erreur flagrante : Honda n'a pas mis le blouson du pilote sur le siège
Pour la porte, je pense qu'il y a plusieurs versions selon l'emploi.
Par contre il y a une erreur flagrante : Honda n'a pas mis le blouson du pilote sur le siège
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
elle ne sont pas de moi, faut remercier google! et surtout le photographe.
le coup du blouson, j'ai failli le faire aussi...
sinon, il manque aussi la toile au dessus des sièges:exit:
le coup du blouson, j'ai failli le faire aussi...
sinon, il manque aussi la toile au dessus des sièges:exit: