Bonjour à tous !
Depuis quelques années déja je parcours le site fréquemment sans franchir le pas. Alors voilà c'est chose faite .
Féru d'aviation militaire moderne et addict à Falcon 4 BMS je m'appelle Nico et j'ai 30 ans , je viens de la région parisienne.
Je suis actuellement occupé à la fabrication d'un pit de F-16 d'où mon inscription afin d'avoir de nombreuses infos sur le sujet et peut être l'ocasion d'ouvrir un post sur celui ci.
Voili voilou
A+ et bons vols à tous
Présentation Poker
Bienvenue Nico "Poker"
Chaque pit a ses particularités, chaque piteur a ses recettes ou ses méthodes, et chacun en profite.
A bientôt
As tu bien pesé toutes les conséquences d'une telle décision (perte de sommeil, d'affection, d'argent....) lollolJe suis actuellement occupé à la fabrication d'un pit de F-16
Ne te gène surtout pas, et n'oublie pas les photos:Jumpy:peut être l'occasion d'ouvrir un post sur celui ci.
Chaque pit a ses particularités, chaque piteur a ses recettes ou ses méthodes, et chacun en profite.
A bientôt
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Salut Vico!
Oui cette décision à été longuement médité. Financièrement j'essai de faire le plus possible avec de la récup (car assez bricoleur) mais des fois peut pas faire autrement ...
Le plus dure à été de convaincre madame que le garage ne servirait plus a la voiture mais à un autre type d'engins
J'ai commencer par l' ACES II en fait il y a quelques semaines pour tester ma motivation (qui à été triplé depuis).
Je posterait des photos du siège prochainement...
A+
Oui cette décision à été longuement médité. Financièrement j'essai de faire le plus possible avec de la récup (car assez bricoleur) mais des fois peut pas faire autrement ...
Le plus dure à été de convaincre madame que le garage ne servirait plus a la voiture mais à un autre type d'engins
J'ai commencer par l' ACES II en fait il y a quelques semaines pour tester ma motivation (qui à été triplé depuis).
Je posterait des photos du siège prochainement...
A+