Le coin screens FSX
Superbe repaint Jankees !
C'est un repaint historique ou bien c'est un repaint fictif ?
C'est un repaint historique ou bien c'est un repaint fictif ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Un peu de fraicheur
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Bonjour à tous,
petite série au soleil
@+Pappy2
petite série au soleil
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Tres belle formation, Coyotte.
Pappy, j'aime beaucoup celle du porte-avion !
Pappy, j'aime beaucoup celle du porte-avion !
Bonjour à tous, et merci DAUBE,
Allez, comme il fait toujours chaud, et que la mer est d'huile, une petite trempette sera la bienvenue
Que du bonheur
Wall-E voilou
@+Pappy2
Allez, comme il fait toujours chaud, et que la mer est d'huile, une petite trempette sera la bienvenue
Que du bonheur
Wall-E voilou
@+Pappy2
Pfffffffffffffffffffffff.....................................
Bonnes vacances, KNACK ! (Et encore une qui scotche ! ... même si je reste pour le moment fixer sur : ) ps : Merci DAUBE ! la PS avec freeTrack, c'est quand même aut' chose ! [/align]
Bonnes vacances, KNACK ! (Et encore une qui scotche ! ... même si je reste pour le moment fixer sur : ) ps : Merci DAUBE ! la PS avec freeTrack, c'est quand même aut' chose ! [/align]
-
- Elève Pilote
Yannos a écrit :Pappy, le Goose c'est l'original de FSX Accélération ? Magnifiques screens
Bonjour "YANNOS" merci pour ton commentaire,
Non ce n'est pas l'original de FSX c'est celui de OZX ici :http://aussiex.org/forum/index.php?/fil ... redux-120/ et de plus il est en freeware
@+Pappy2
Celui d'OzX est bel et bien le Goose par defaut, simplement agremente de textures en haute resolution et de quelques correctifs
Daube a écrit :Celui d'OzX est bel et bien le Goose par defaut, simplement agremente de textures en haute resolution et de quelques correctifs
Merci "DAUBE" de rappeler ce détail, effectivement il faut impérativement laisser le Goose par défaut dans SFX pour que celui de OzX fonctionne
@+Pappy2
aucune probleme, moi, je n'avais pas le Goose de MS non plus, mais celui de OZX fonctionne sans problemes.Yannos a écrit :Et zut, comme j'avais par erreur effacé le Goose d'origine... Me voila dans de beaux draps.
J'ai meme fait des repaints:
Et voila, a cause de Pappy et Jankees, il a fallu que je ressorte le Goose moi-aussi :P
J'en ai profite pour survoler un peu les Misty Fjords, scene que j'ai achetee il y a quelques mois mais que je n'avais jamais vraiment exploree...
J'ai juste suivi la vallee vers le Sud-Ouest en partant de Telegraph Creek pour atterrir a PAWG, a l'embouchure.
J'en ai profite pour survoler un peu les Misty Fjords, scene que j'ai achetee il y a quelques mois mais que je n'avais jamais vraiment exploree...
J'ai juste suivi la vallee vers le Sud-Ouest en partant de Telegraph Creek pour atterrir a PAWG, a l'embouchure.
-
- Pilote Philanthrope
IL EST TRop beau ce goose... un rêve cet amphibie. Je le dl chez OZX dès que possible....
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
-
- Nouvelle Recrue
Comme quoi SFX est plein de trésor Bons vols et..bons amérissagesYannos a écrit :Merci pour les renseignement, il est vraiment fantastique ce zinc !
"Sonofnorris" j'aime bien la première
@+Pappy2