souplesse g-940

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

souplesse g-940

#1

Message par OBT~Vil_coyote »

comment peut-on augmenter la dureté du g-940 ,?
via Falcon ou le profil ?

idem pour la zone morte ?
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Avatar de l’utilisateur

CBO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 399
Inscription : 16 avril 2012

#2

Message par CBO »

Bonjour,

j rentre de congé et j'ai zappé le mail.
Si tu es toujours en galère :

Direction le profiler logitech
Configuration pour ton profil falcon

1_ Activer les effets FFB (Premier curseur) entre 30 & 70% suivant ta poigne. Perso je ne met pas trop 50% de tête

2_ Activer le dernier curseur ( pour avoir un peu plus de résitance) Il simule le rappel au neutre d'un ressort mais il s'avère trop peu précis autour du neutre. J'oscille entre 10 & 15%

Sur tous les axes (joy, trim, curseur, palo et autres) tu colles la sensibilité

Pour la plage morte, je colle 0% partout sauf sur le palo (15%)

Pour le curseur radar, la plage morte doit être assez importante car il a tendance à se balader tout seul. Bilan, en ACM tu te retrouves systématiquement en SLEW, ce qui n'est pas idéal et pour les autres modes, coller un TMS Up en maintenant le curseur en place c'est sportif

Voilà, en espérant que cela puisse t'aider.
Il faut prendre le temps de bien régler, c'est un peu long certe, mais après tu peux lacher le stick en PS/refuel le temps de boire un coup.

Oups, j'oubliai. Ne pas oublier d'activer les FFB dans Falcon BMS et de TOUJOURS penser à passer par le setup pour centrer les commandes avant les vols !!!
Répondre

Revenir à « Support technique »