B-17 again, nouveau film

Forum reservé au videos aero

Topic author
GUJU
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 22 avril 2009

B-17 again, nouveau film

#1

Message par GUJU »

Vu aujourd'hui dans les bacs de la grande distribution mais pas (encore) acheté. C'est toujours du numérique mais cela parait plus réussi que dans "Red Tails"
Et puis la 15th AAF est en vedette alors...
http://www.imdb.com/title/tt1558575/?mode=desktop
Guju

Excuses par avance si ce sujet à déjà été abordé ...
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 668
Inscription : 31 mai 2009

#2

Message par Mat65 »

Vu la bande annonce à la TV, je profite de ton lien pour la revoir. Je me laisserai surement tenter. Merci !
Avatar de l’utilisateur

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2895
Inscription : 26 décembre 2008

#3

Message par fougamagister »

La 3D a pas l'air terrible, du moins en terme de couleurs, espérons qu'à cause de ça, le scénario ait été plus travaillé que Red Tails ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 668
Inscription : 31 mai 2009

#4

Message par Mat65 »

Les mouvements des avions paraissent en tout cas moins Star Wars que ceux de Red Tails :sweatdrop

Après ça à l'air de s'inscrire dans la lignée habituelle des films de guerre américains : "on est les sauveurs du monde prêt à tous les sacrifices" mais bon faut pas trop rêver non plus lol
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#5

Message par bane »

fougamagister a écrit :La 3D a pas l'air terrible, du moins en terme de couleurs, espérons qu'à cause de ça, le scénario ait été plus travaillé que Red Tails ;)
Acheté hier à la FNAC, je confirme que ce n'est pas terrible en terme de rendu 3D j'ai quitté assez rapidement car c'est assez pénible de regarder ça....je finirai un autre jour,

fox42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 08 août 2006

#6

Message par fox42 »

honnêtement, ce film n'est pas si mal que ça!! l'histoire tiens la route, les combats aussi...et les images ont un rendu correct. Même si l'on voit que c'est du numérique, l'aspect un certain réalisme...et donne enfin une bonne idée de ce qu'étaient les "box" de B17.
A signaler dans les erreurs:
-le "copié collé" des BF 109, qui sont exactement tous le même, reproduit plusieurs fois sans matricule.
-Les fameux spitfires de malte, qui se révèlent être des P40...les 2 qui apparaissent sont également des " copiés collé", cette fois avec le même matricule!!
Mais ne boudons pas ces maladresses...ce film est bien réalisé, l'histoire est prenante, j'ai apprécié de voir en détails l'intérieur d'un B17 bien reproduit, les combats sont plus réalistes que "redtails"....
Tres bien!!
Il me reste a voir "bomber", qui n'a pas l'air mal.
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#7

Message par TooCool_12f »

marrant, je vois ça et j'ai l'impression de voir une espèce de CFS3 ressorti des cartons (avec juste des vues plus complètes que dans le jeu du commerce)

je passe ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34970
Inscription : 22 octobre 2002

#8

Message par jojo »

TooCool_12f a écrit :marrant, je vois ça et j'ai l'impression de voir une espèce de CFS3 ressorti des cartons (avec juste des vues plus complètes que dans le jeu du commerce)

je passe ;)
T'es pas gentil, c'est au moins du IL2 CoDlol


En fait non c'est mieux fait dans le simu...
:exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »