"
Et alors ????Donc ce serait bien de compalors arer ce qui est comparable, ici on est dans un marché de niche et à un moment ou à un autre on s'est tous intéressé à l'historique d'ED et des autres boites du marché."
Ne compare pas FC3 et ED a une boite qui fait des simus a 1 millions d euros ...
Les clients qui claquent 1 million d euros sont aussi tres tres exigeant et se cognent que le dev en chef a sa maman malade ...
On parle la de logiciels PC grand public..
De jeux videos
Les gars faut un peu redescendre sur terre , surtout concernant les produits ED, cela reste des JEUX....La simulation de vol, pour l'utilisateur, c'est en quelque sorte la mécanique et les navigants réunis. C'est comme cela, et rien est easy. Je rejoins Kerdou sur ce point, le type qui veut faire de la simu aéro digne de ce nom et pas se "prendre la tête," il doit passer son chemin; c'est autre chose qui lui faut.
Si il y a bien un simu qui ne peut pas se prétendre élitiste c est bien la serie lock on ..... et même DCS ne reste qu une version ludique grand public d un trainer basic pro ...
Serious game , dedans il y a game et croyez moi que depuis 3 ans je connais tres tres bien le sujet ....
A ce moment la vous acheter des simus pro mais plus des softs vendus en grande surface ......
Donc le simer est un acheteur grand public et donc un client comme les autres et la simu un secteur du jeux video comme les autres .
En crise comme globalement le secteur du jeu video.
Les boites qui veulent vous faire croire le contraire pour pouvoir vous vendre des produits pas finis et moultes DLC ridicules on apparemment bien réussies leurs coups .....
On flatte le client pour qu il ne regarde pas trop le produit a l achat .. c est du marketing ...
Donc si je te dis , pour acheter une DLC sur BF3 il faudra avoir BF 1942 installé ca te parait normal ??? Oui ??
A moi non désolé ....
Et je me contre fous du pourquoi ....
La piqûre a du mal a prendre avec moi .. je fais un rejet on dirait ....