Slt,
Après avoir enregistré un track sur Atag, je ne parviens pas à le lire ensuite autrement qu'avec la vue à l'intérieur du cockpit telle que prise lors de l'enregistrement.
Je n'arrive pas à passer sur les vues extérieures comme sur IL2.
Y'a qque chose qui m'échappe...
Vues Extérieures
Vues Extérieures
#1 Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.9GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
- Pilote Confirmé
Tu y parvenais avant car sinon il y a un problème.
En tout cas du va dans divers, puis dans rediffusions puis tu choisis ton track et avant de la jouer tu coches les cases pour les vues et le temps (je sais pas quoi c'est ce truc).
En tout cas du va dans divers, puis dans rediffusions puis tu choisis ton track et avant de la jouer tu coches les cases pour les vues et le temps (je sais pas quoi c'est ce truc).
Slt Devau,
Ouais j'ai fait ça mais... ça marche pas mieux pour autant :(
Ouais j'ai fait ça mais... ça marche pas mieux pour autant :(
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.9GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Ah ben voilà, c'est qu'on peut pas alors...
Merci Mike
Merci Mike
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.9GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
- Pilote Confirmé