GEX .... ca vaut le coup ?

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

GEX .... ca vaut le coup ?

Message par Forza42 »

hello

en regardant le guide des environnements, je suis tombé sur GEX. Avant de dépenser encore pas mal de $$$ je voudrais connaitre votre avis. Je suis tenté par celui en Amerique du Nord et l'Europe.
Visiblement, le AutoGen fonctionne bien par rapport au TileProxy et FSEarthTile.
Merci ;)

Amerique du nord : http://www.flight1.com/products.asp?product=gexusacan
l europe : http://www.flight1.com/products.asp?product=gexeurope

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Oui mais attention, GEX c'est pas du decors photo, c'est avant tout un nouveau set de textures sol generiques et eventuellement un nouveau landclass (a moins que ce ne soit le role d'UTX....je confonds toujours).

Donc en gros, sans un bon landclass, le sol sera plus beau mais la position des villes, rivieres et forets seront toujours aussi cahotiques.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Forza42 »

a ok .... ca vaut le coup de s abonner a simvation ? y a t il des choses interessantes la dedans ?
en fait, je vole surtout avec le F18 VRS, mais j aimerais avoir des decors realistes... pour faire mon touriste :D
Si il existe un moyen de faire marcher TileProxy avec un autoGen pour avoir des buildings et des arbres, je penses que ca m irait.

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

L'abonnement a SimViation est totallement facultatif !!
En fait, si tu ne payes pas d'abonnement, tu as tout de meme acces a tous les downloads, c'est juste que ca telecharge lentement (genre 30 ko/sec). Sinon c'est un des sites majeurs de download de freewares, tout comme flightsim.com et avsim.com.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »