Originally posted by warbird2000@12 Aug 2004, 21:15
J'ai eut une 4600 et AA ET ANI fesaient dégringoler les performances de façon notable.
Vu que la FX 5200 est inférieure à la geoforce 4, je ne te conseille pas de jouer avec ces options.
Salut et merci,
Euh....
Alors là, je suis soufflé : la FX 5200 est moins bonne que la GeForce 4 ???
Pourtant, la série FX n'est-elle pas plus récente.
J'avais cru comprendre le contraire !
J'espère que tu te trompes :lol: Enfin, peu importe, puisque de toute manière, j'ai jamais vu les résultats sur une quatre...
Ah oui, j'ai règlé un peu les paramètres, et fait quelques tests pour les fps :
Dans le générateur de missions rapides :
Toujours 4 B-17G (ami ennemi) sauf 4 Yak 3 (pour s'amuser après le test), objectif base aérienne et DCA "on" : ça fait 32 zincs en l'air et plein d'objet en mouvement au sol :
ben en règlant de façon "optimisé", j'arrive à 30-40 fps de moyenne (avant 20-30) sur DirectX
Pour les paramètres audio : par défaut (comme il a été dit)
Pour les paramètres vidéo : le max pour tout sauf :
- détails paysage sur élevé (je vois pas bcp de différence par rapport à excellent)
- les deux éclairages sur moyen (là aussi, la différence visuelle me paraît insignifiante).
Concernant AA et Aniso, j'ai rien mis, mais en mettant l'AA au max pour voir, j'ai pas remarqué de chute de fps
Pour l'aniso, je pense qu'il faut que les paramètres soit sur anisotropique pour que ça prenne en compte les paramètres aniso des options nVidia ?
Merci et
@ bientôt !
Thierry
PS : Pour les différences avec haute qualité/performances, tu parles des fps au du graphisme ?
Je vais essayer.