Bonjour ,voici les Skins Tiger Gray et Tiger Sand de PALLMALL pour le Su25T de DCS World
pour les installer il faut aller dans :
C:\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\World\textures
1) remplacer le fichier su25T Russian Skins par => celui ci
2) ajouter les fichiers su-25t Tiger Gray et su-25t Tiger Sand dans :
C:\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\Liveries\su-25t
les fichier sont Dispo LA
les screens
Skins Tiger Gay et Tiger Sand BY PALLMALL
Skins Tiger Gray et Tiger Sand BY PALLMALL
#1la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Bonsoir
(ps:pour la moitié de se que demande la dame,je vous offre gracieusement un Iphone 6 (il sort tous juste de chez apple) )
c est ce qu ont appel un coup de comm => sourceYannos a écrit :Je m'attendais à SU-25 tigré rose vu le titre
(cf : Skins Tiger GAY )
(ps:pour la moitié de se que demande la dame,je vous offre gracieusement un Iphone 6 (il sort tous juste de chez apple) )
la plume est plus forte que l épée