Je cherche un moniteur pour me faire passer mon N3 PO.
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
La date qui m'arrangerait bien serait le jeudi 28 juin à 21h00 - 21h15.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Merci d'avance
-=COS=-Chivas a écrit :[HS] :devil:Là je suis sur que tu verras : As-tu eu mon mail ? Répond pas là hein[/HS]
Bon Vol !
Salut acrolys,acrolys a écrit :Tursiop, c'est pas un peu chargé pour le candidat de faire un test pilote opérationnel à 4 pilotes.
Normalement, le test PO se fait à 2 pilotes, un leader moniteur et son élève.
A+ Acrolys
J'ai peut être un créneau, à confirmer.si un des buzzards veut se joindre au vol il y a une place
arf dommage...callaghan a écrit :Tout compte fait je ne serai pas dispo.
ca marche:Jumpy:Slayer a écrit :Demain 21h ok pour moi.
Si ça tient toujours?
Si c'est possible?
Tursiop a écrit :Salut acrolys,
Je ne penses pas car un Pilote Opérationnel doit être capable de tenir sa position dans un flight de 4 pilotes et pas uniquement avec juste son leader.
Tursiop
Je ne remanie par les processus de l'ecole de chase mais essaie de mon mieux d’appliquer ce qu'il est écrit, voici ce qu'il est écrit dans le guide de l'élève/moniteur :acrolys a écrit : Plus généralement, je ne suis pas vraiment partisant du remaniement des processus de formation selon les désidératas individuels des uns et des autres. Je pense que l'école de chasse de check six à gagner, au fil du temps, sa cohérence pédagogique par le fait que chaque moniteur suivait un canevas de formation identique.
Serpentaire a écrit : Tursiop respecte depuis toujours l'esprit de ce canevas. Cheyenne lui a fait confiance pour passer son PO. Comme dit dans les FAQ de l'EDC, on peut trés bien demander à un autre moniteur si on estime ne pas être en accord avec lui. Cheyenne ne semble pas avoir émis de soucis.
Laissons la parole à Cheyenne.
Serpentaire a écrit : Maintenant, pour moi
PO: c'est le numéro deux d'un lead d'une patrouille simple (d'ailleurs je l'ai passé comme cela avec Wildcat comme mono)
SCP: sous chef de patrouille ,c'est le lead d'une patrouille simple soit deux avions
CP: chef de patrouille c'est leader d'un flight de deux patrouille simple, soit 4 avions.
Serpentaire a écrit : Donc la PS façon Patrouille de France ou la percée ILS sans le moindre minima me semblent plus dommageables au respect de l'esprit de l'EDC que la mission de Tursiop, qui la n'est qu'une mise en situation.
A tous en effet de respecter l'EDC dans son ensemble, seul creuset commun à toutes les escadrilles et les pilotes aimant FALCON.