Je recherche un Editeur XML freeware

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

Tout est dans le titre

pour développer / editer des profils avec Shoot Voice
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Démarrer->Exécuter->Notepad.
Pour Shoot, c'est largement suffisant.

Comme c'est un sujet concernant une question sur un logiciel, je le déplace.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Bigcake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bigcake »

Cooktop, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé mais j'ai souvenir qu'il était plutôt bien. Ce n'est certainement pas le meilleurs, mais la pluspart sont shareware et pas freeware.

Tu peux le trouver ici :
telecharger.fr

Drakho

Message par Drakho »

gvim :D :wub:

El Ch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par El Ch »

emacs ;-)

Nova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nova »

Salut,
est-ce qu'il ne te faudrait pas un editeur specialement concu pour shoot voice?
J'utilise aussi le Xml dans d'autres applications, c'est un langage à balises comme le html sauf que les balises ne sont pas forcement toutes referencées.
C'est sur car je crée moi même mes balises pour créer de fichiers de config ou de sauvegarde (serialisation pour les connaisseurs).
Mais peut-être que certains programmes (que je connais pas) prennent en compte la création de balises?
Merçi de me renseigner, je suis interressé..
Image

asus K8N, amd athlon 64 3400+,1024 pc3200 Corsair, X45

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

wordpad :D

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

Merci de vos réponses :

- Pour Shin : :huh:
désolé mais un editeur TXT ne sauvegarde pas les formats XSL et XMS et ne convient pas pour SHOOT ou alors je ne sais pas comment m'y prendre .

- Pour BigCake : B)
CookTop est simple et fait très bien l'affaire ! à essayer

SINON : AUTRE QUESTION / SHOOT VOICE : :((

qui l'utilise ? est-ce que ça marche bien chez vous ? avec quels simus ? sur quelle config ?

-> sur un Athlon 2.2 GHz 512 Mo (j'attends d'avoir des sous pour 1 Go !)
- sans rien d'autre : reconnaissance vocale presque immédiate
- avec EECH : décalage de 5 à 20 secondes => inutilisable
- avec falcon ou lock on => trop de ralentissement.

est-ce normal ? est-ce dû uniquement à la RAM, à la puce ? aux deux ? Y a t il autre chose ? :(
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

pspad

Je l'utilise pour ouvrir tout mes fichiers un peu "bizarre".

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Originally posted by froggy.sim-fr@16 Aug 2004, 12:16
- Pour Shin : :huh:
désolé mais un editeur TXT ne sauvegarde pas les formats XSL et XMS et ne convient pas pour SHOOT ou alors je ne sais pas comment m'y prendre .
Tu sauves au format que tu veux. Je l'utilise pour Shoot.
Si tu entends par là que ça ne sauve qu'en txt, au lieu d'entrer ton nom de fichier
quand tu sauves par monfichier, entre plutôt "monfichier.xml" (n'oublie pas les guillemets).

Pour El Ché : lol ça fait longtemps, Emacs...
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »