Mod F15 2 places

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

Oula va falloir que je lise ceci !! (boulot = connection pourri...je me demande encore comment je fais pour poster à cet instant.. :lol: )
C'est pas uniquement pour du LAN par contre ?

Autre question :
Quel est vraiment l'interet d'etre en binome ? Si ce n'est que c'est FUN (ok !) , J'entends surtout par la, quel pourrait être les taches du coequipier ?
(Fuadrait pas que le coéquipier s'ennuies....)
Si quelqu'un a des reponses constructives je suis preneur :)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

It *MAY* work over the Internet, but success is not guaranteed. Tweaks continue, I'll keep you posted if I find a way to get it to work well on the net
Bon, je vais essayer de m'y coller dans l'après-midi :D

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

Et bien,

Pour les taches du Binome, pourquoi pas la navigation, le ciblage et la mise en oeuvre des armements Air/sol, la prise du manche pour les moment ou le pilote se leve pour aller pisser, que sais-je.... mais en tout cas ca serait un formidable outil de formation pour les D'jeun'sz qui veulent se lancer dans la sim.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Shock', ça te permettra aussi, en tant qu'instructeur EDC (et docteur Es F-15, je le rappelle) de monitorer ton pioupiou © avant de le lacher seul dans le ciel criméen et d'en faire un vrai pilote LO...

En gros, tu verras en temps réel ses réactions à telle situation, son comportement en l'air, ses réflexes de pilote, corriger au besoin ses approches...

En encore plus gros: faire ton Buck Danny qui après une explosion air/air de proximité rattrappe un début de vrille après un cobra sur un avion qu'il ne connait même pas... toi, Papa, tu auras l'avantage d'être sur ton bousin favori et fétiche :)

(/me sort sur la pointe des pieds en refermant délicatement la porte pour ne pas faire de bruit pendant que Shock' s'étouffe de rire :D)

ps: copyright sur pioupiou © pour les futurs sociétaires de l'EDC by Raoul, na :)
Image Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

En encore plus gros: faire ton Buck Danny qui après une explosion air/air de proximité rattrappe un début de vrille après un cobra sur un avion qu'il ne connait même pas... toi, Papa, tu auras l'avantage d'être sur ton bousin favori et fétiche
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D

Et je lui dirais..."Je suis ton père, joins toi à moi, viens vers la force obscure (hop un coup aérofrain)...regarde moi...(hop j'ouvre ma canopée à Mach 1 et l'apprenti comprends de suite que seul un pilote de F15 peux sortir un sabre laser de sa culotte ..oula je m'égare la..... :rolleyes: "
Shock', ça te permettra aussi, en tant qu'instructeur EDC (et docteur Es F-15, je le rappelle) de monitorer ton pioupiou © avant de le lacher seul dans le ciel criméen et d'en faire un vrai pilote LO...

En gros, tu verras en temps réel ses réactions à telle situation, son comportement en l'air, ses réflexes de pilote, corriger au besoin ses approches...
Voila plus sérieusement ce que ca va apporter, effectivement Raoul ;)
Enfin "l'instructeur" doit avant tout se former :rolleyes: et on se bats pas pour le F15. ^_^
[SIGPIC][/SIGPIC]

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Bon et bien après un test sur le Net, ça ne marche pas...:(
Mais on a fait que 1 ou 2 essais, donc à approfondir.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Mav', si tu relis bien le bref tuto mis en ligne sur les forums ubi, tu constateras que l'implémentation ne fonctionne pour le moment qu'un réseau local...

donc, le temps de trouver les scripts lua à modifier, le temps de faire tomber toutes les connexions ADSL à 10 de ping, il faut pour le moment tester en local...
voilou :)
Image Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Regarde le 3è post du thread :P (d'ici)
"Il se peut qu'il fonctionne mais ce n'est pas garanti"

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Il se pourrait, par une grande conjonction planétaire digne du 5eme Elément que cela puisse éventuellement (mais sur un gros coup de bol) fonctionner...

mais on n'en est vraiment pas sur du tout ^^
Image Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

Un post vieux comme le monde que j'avais mis en raccoruci... :D

Bon... une question... ou trouver la procedure pour se connecter en Biplace sur le F15 ? :(
[SIGPIC][/SIGPIC]

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

Je suis actuelement en attente en faite lol (on est deux en attente... ^_^ )
[SIGPIC][/SIGPIC]

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Doug »

Marche pas avec FC.

Tu veux le faire en 1.02 ?

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

:ph34r: je comprends plus rien la :wacko: (oui je suis en FC)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Doug »

Ce mod a été développé pour la 1.02.
Dans FC tu peux remarquer dans dans les assignation de touche il est prévu "ALT + N" pour changer de siège ou autre... Ceci semble donc être prévu dans une futur version de LockOn mais à l'heure actuelle aucun des 2 modes (Su27UB ou F-15D) n'est compatible avec Flaming Cliffs. :(
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »