Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits
Salut les copains,
merci pour votre visite qui ma fait beaucoup de bien ( au moral et pour l'estomac ( merci pour les navettes et le nougat que madame burner a accaparé selon elle ce sont les meilleures nougat quelle à mangé et c'est une connaisseuse...) et pour les pièces de Mike le tout-puissant:jerry: et pour les conseils de 3 sages, je regrette de ne pas avoir vu le cockpit de R1 mais je vais passer chez lui au plus vite pour baver aussi, donc by-by falcon AF et vive BMS:jerry: plus qu'a résoudre mes problèmes de X-Keys, mais je suis sure qu'il y a un conflit avec un autre programme ou alors XP....je vais donc attendre un nouveau PC pour la suite, je vais quand même installer BMS pour me familiariser un peu.....pour la suite je vais installer les bautés de Mike:notworthy et sécuriser l'échelle:Jumpy: manquearis plus que je chute dans le pite et que doive appeller les secours....va expliqué ça..
Pour Pirahna..je viens de rentré et de voir ton message sur mon répondeur ( attention je passe du temps chez ma copine en ce moment alors appel moi sur mon portable si tu veux me joindre...).
Merci aux conseils de Maitre Goupil qui est plus patient qu'une douzaines d'Huitres:exit:...
Dès que j'aurais mis en place les pièces de Mike je poste des photos
Salut les Amis et à bientôt
César
merci pour votre visite qui ma fait beaucoup de bien ( au moral et pour l'estomac ( merci pour les navettes et le nougat que madame burner a accaparé selon elle ce sont les meilleures nougat quelle à mangé et c'est une connaisseuse...) et pour les pièces de Mike le tout-puissant:jerry: et pour les conseils de 3 sages, je regrette de ne pas avoir vu le cockpit de R1 mais je vais passer chez lui au plus vite pour baver aussi, donc by-by falcon AF et vive BMS:jerry: plus qu'a résoudre mes problèmes de X-Keys, mais je suis sure qu'il y a un conflit avec un autre programme ou alors XP....je vais donc attendre un nouveau PC pour la suite, je vais quand même installer BMS pour me familiariser un peu.....pour la suite je vais installer les bautés de Mike:notworthy et sécuriser l'échelle:Jumpy: manquearis plus que je chute dans le pite et que doive appeller les secours....va expliqué ça..
Pour Pirahna..je viens de rentré et de voir ton message sur mon répondeur ( attention je passe du temps chez ma copine en ce moment alors appel moi sur mon portable si tu veux me joindre...).
Merci aux conseils de Maitre Goupil qui est plus patient qu'une douzaines d'Huitres:exit:...
Dès que j'aurais mis en place les pièces de Mike je poste des photos
Salut les Amis et à bientôt
César
[quote="burner"]Salut les copains,
-
- Jeune Pilote
Super journée et comme d'habitude trop courte, chacuns avaient des choses à faire le
soir...
S,i Si, Mike est monté dans le pit de A10, la photo il a dû la zappé...
s'louuuuuuu
R1
soir...
S,i Si, Mike est monté dans le pit de A10, la photo il a dû la zappé...
s'louuuuuuu
R1
Salut
Un samedi bien intensif et un peu organisé au tout dernier moment...
Je n'ai pas fait de photos car ma carte s'est verrouillée définitivement en arrivant chez R1... (surement la malédiction du A10... )
Mais on va refaire ça bientôt... afin de résoudre le petit problème du pit de Burner... de se boire quelques tournées générales... :drunk::cheers:
de retrouver les copines à Ribbery , DSK, Berlusconi, etc.
Bref... la vraie vie normale.
Merci à tous
Je n'ai pas fait de photos car ma carte s'est verrouillée définitivement en arrivant chez R1... (surement la malédiction du A10... )
Mais on va refaire ça bientôt... afin de résoudre le petit problème du pit de Burner... de se boire quelques tournées générales... :drunk::cheers:
Merci à tous
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
On te vois dans le pit F16 à Burner mais pas dans le A10.
Je pense que ton lien vers l'image n'est pas bon, tu as une image qui ne s'affiche pas.
C'est pas grave, moi je t'ai vu et je dois dire que le A10 te vas si bien. lollollol
s'louuuuuuuu
R1
Je pense que ton lien vers l'image n'est pas bon, tu as une image qui ne s'affiche pas.
C'est pas grave, moi je t'ai vu et je dois dire que le A10 te vas si bien. lollollol
s'louuuuuuuu
R1
MIKE-SIMULATION a écrit : au passage coyote tes panel de la tuerie!!! :yes::notworthy:notworthy
Merci, merci, merci, cela me fait plaisir.:yes::yes:
Salut les copains,
j'ai tout réinstallé sur un PC avec windows 7 et ce sont bien les X-Keys qui posent problèmes....a chaque fois cela déconne avec une seule ou les 2 emsemble......je me demande si ne pas passer sur une carte pokeys56U...
a plus
césar
Merci à tous
[/QUOTE]
j'ai tout réinstallé sur un PC avec windows 7 et ce sont bien les X-Keys qui posent problèmes....a chaque fois cela déconne avec une seule ou les 2 emsemble......je me demande si ne pas passer sur une carte pokeys56U...
a plus
césar
Merci à tous
[/QUOTE]
-
- Pilote Confirmé
Tu a aussi la carte de leobodnar ou tu peut installer 6potar
3pour les trims du panel(manual trim) et les 2roues de l icp reconnue dans le setup de bms
Et 32 boutons poussoir
3pour les trims du panel(manual trim) et les 2roues de l icp reconnue dans le setup de bms
Et 32 boutons poussoir
Burner,
essayes de brancher les xKey une à une et directement sur le PC
c'est vraiment étrange que les deux soient boiteuses
et pour les test de chaque xkeys .... laisses tout le reste inactif... ça rendra les choses plus évidente
bonne continuation
et pour les test de chaque xkeys .... laisses tout le reste inactif... ça rendra les choses plus évidente
bonne continuation
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- Pilote Confirmé
c'est exactement ce que j'ai fait j'ai branché une a une les cartes et directement sur le nouveau PC et sans rien d'autre et au bout d'un moment Hop....le cirque à commencé avec des fenetres qui s'ouvre ou des commandes qui n'en finissent plus et à la fin bloque le PC...je crois que j'ai du mal positionner les cartes du kit à loulou...sinon je vois pas .....:crying:is imprimer les raccourcis que j'ai utiliser pour les inter et voir si j'ai pas coomis une erreur......
bonne continuation
[/QUOTE]
bonne continuation
[/QUOTE]
fichiers X-KEYS
#240je vais essayez de remettre les X-Keys avec des raccourcis clavier differents des miens, qqun pourrait m'envoyer les fichiers qu'il utilise, comme ca je les test et je saurait de suite...
merci
merci
-
- Pilote Confirmé
Salut Burner,
Mike et moi utilisons des fichiers produit par une ancienne version de MacroMaker.
je ne penses pas qu'il soit compatible ou récupérable.
as tu essayé avec le fichier que j'ai créé sur ton PC ou un seul inter était programmé ?
Mike et moi utilisons des fichiers produit par une ancienne version de MacroMaker.
as tu essayé avec le fichier que j'ai créé sur ton PC ou un seul inter était programmé ?
Salut,
oui j'avais bien lu ton poste:yes: c'est d'ailleur ce qui ma fait acheter 2 nouvelles cartes......
je n'ai pas TS, mais seulement skype:crying:
Goupil ma parler d'un problème avec des configurations de touches.....c'est pour cela que je me demandait si ne pas tester avec des fichiers que l'on sait qui fonctionnent.......
a plus
oui j'avais bien lu ton poste:yes: c'est d'ailleur ce qui ma fait acheter 2 nouvelles cartes......
je n'ai pas TS, mais seulement skype:crying:
Goupil ma parler d'un problème avec des configurations de touches.....c'est pour cela que je me demandait si ne pas tester avec des fichiers que l'on sait qui fonctionnent.......
a plus
furycane-ffw03 a écrit :Salut burner,
est-ce que tu as lu le post que j'avais écrit concernant le problème des vieilles xkey avec windows seven ?
Sinon je t'invite à me recontacter et on se donne rdv sous TS pour en parler, j'aurais peut-être une solution ...
Salut Goupil,
oui je peut utiliser les fichiers d'ancienne carte il y a un programme prevu...
oui j'ai essayer avec ton fichier et cela marche...mais je voulais en avoir un plus volumineux pour tester
oui je peut utiliser les fichiers d'ancienne carte il y a un programme prevu...
oui j'ai essayer avec ton fichier et cela marche...mais je voulais en avoir un plus volumineux pour tester
Goupil a écrit :Salut Burner,
laisses moi ton adresse mail en Message Privé
je t'envoie ça (vers midi aujourd'hui)
je t'envoie ça (vers midi aujourd'hui)
Vous êtes passé du côté obscure de la force goupil et mike?
Je serai en vacance debut aout. Je vai essayer de faire une petite tournée.
Désolé, j'abrège, je suis depuis mon natel. Retour sur un ordi la semaine prochaine.
Je serai en vacance debut aout. Je vai essayer de faire une petite tournée.
Désolé, j'abrège, je suis depuis mon natel. Retour sur un ordi la semaine prochaine.
-
- Jeune Pilote
Sujet sur les problèmes de Burner et ses X-keys déplacé dans un nouveau post ici:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=176383
Pour ne pas mélanger avec ce post sur les "rencontres de constructeurs de cockpits"
s'louuuuuuu
R1
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=176383
Pour ne pas mélanger avec ce post sur les "rencontres de constructeurs de cockpits"
s'louuuuuuu
R1
Bonjour à tous,
reprise des rencontres...
J'ai eu la visite du Sieur mousquetaire Adler et de sa Dame...
au programme test du cockpit... (on s'en serait douté...)
Honneur aux Dames :
Notez que toutes les tenues de vol sont compatible avec le F16 (pas forcément pratique... mais ça passe)
le rituel (obligatoire) du port du casque à été respecté... bien qu'insupportable par ces journées de canicule !!!
Puis Adler a pris les commandes (j'allais dire les "choses" en mains...)
reprise des rencontres...
J'ai eu la visite du Sieur mousquetaire Adler et de sa Dame...
au programme test du cockpit... (on s'en serait douté...)
Honneur aux Dames :
Notez que toutes les tenues de vol sont compatible avec le F16 (pas forcément pratique... mais ça passe)
le rituel (obligatoire) du port du casque à été respecté... bien qu'insupportable par ces journées de canicule !!!
Puis Adler a pris les commandes (j'allais dire les "choses" en mains...)
alors apparemment, ils ont tous les deux bien aimé le bidule (mais ils vous en feront un petit descriptif à leur retour de vacances)
En tout cas, une chose a été dite (et immédiatement gravé dans le marbre...) :
Miss Adler veut bien le même genre de bidule chez eux... donc le test a été approuvé ! (yes!)
:cheer::cheer:
au(x) suivant(s) (es) ...
On n'avait pas eu encore ces superbes images ! C'est magnifique !!!
Quelle est la résolution que tu as mise sur chaque projo ?
Le viseur de casque est la prochaine option ?
Quelle est la résolution que tu as mise sur chaque projo ?
Le viseur de casque est la prochaine option ?