Doc aeronautique

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
avialogs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 24 août 2011

Doc aeronautique

#1

Message par avialogs »

Bonjour,

Je me permets un petit message vu que mon site (http://www.avialogs.com/ ) a été cité à plusieurs reprises sur le forum.

Nous constituons une bibliothèque aéronautique en ligne, et à ce titre, nous sommes à la recherche de tout document digne d'interet.
Avialogs est une organisation à but non lucratif, un frais de 14$ annuel est demandé aux personnes telechargeant les documents pour couvrir les frais matériels (2 serveurs , scanner de livre en cours de fabrication).

Actuellement plus de 5000 documents sont publiés dont environ 2000 déjà correctement nommés (les autres sont classifiés mais identifiés par une reference seulement)

Si vous avez des demandes concernant des docs particulières, n'hesitez pas à utiliser ce thread pour en faire la demande.

J'espere que mon message ne deroge pas à la charte du forum...

Benoit
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34965
Inscription : 22 octobre 2002

#2

Message par jojo »

Bonjour,

A supposer que je sois enregistré et que j'ai apporté ma contribution de 14$, si un manuel est référencé comme par exemple "1684 TO DO", est-ce qu'il est téléchargeable?

Merci
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
avialogs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 24 août 2011

#3

Message par avialogs »

Absolument, le manuel est disponible, c'est seulement les meta datas qui manquent. Toutes les categories sont correctes, il me reste à mettre à jour en fait 16000 documents (tout n'est pas en ligne...). Ca prend juste un peu de temps... Si il y a un probleme de telechargement, simplement me contacter et c'est generalement reglé dans la journée.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Je ne suis plus officiellement modérateur, mais je ne crois pas que ton message puisse déroger à la Charte.

Quoi qu'il en soit, une précision, parce que tu ne l'as pas écrit: les documents sont lisibles directement en ligne, gratuitement. C'est seulement le téléchargement lui-même qui est payant.

En tous les cas, bravo pour le boulot. Je connais bien ce site, et il est vraiment très fourni et plutôt bien pensé. Ça figure en bonne place dans mes propres favoris. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Aviation passion »