OT: mais ca fait toujours plaisir
idem
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...
-
- Jeune Pilote
Sincèrement, un GRAND MERCI à tous, je ne m'y attendait pas.
P*****...........................plus que "2" pour arriver à la maison de retraite.....
Pourtant je me sens encore comme un gamin :P :jumpy: :jumpy: et les demoiselles me retournent tjrs autant les sangs...
Ca fait vachement plaisirs :lol: :lol:
parceque bientôt j'ai la larme à l'oeil........
P*****...........................plus que "2" pour arriver à la maison de retraite.....
Pourtant je me sens encore comme un gamin :P :jumpy: :jumpy: et les demoiselles me retournent tjrs autant les sangs...
Ca fait vachement plaisirs :lol: :lol:
parceque bientôt j'ai la larme à l'oeil........
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Bon anniversaire
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Bon Anniversaire
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Pilote Confirmé
-
- Mécano au sol
Bonjour , Bonne Anniversaire et bonne santé a toi " Le Vieux Solide " .
Je vais Exceptionnellement a l'instant ou j'ecris ces lignes boire une biere a ta santé et a tes conquettes ...... :D
Il va falloire fair sauttées les Roteuses ...........
Bonne Chasse ....
Et en ton Honneure " A... La ..Chasse ...Bordel .... ..." .
Charles Lalo .
Je vais Exceptionnellement a l'instant ou j'ecris ces lignes boire une biere a ta santé et a tes conquettes ...... :D
Il va falloire fair sauttées les Roteuses ...........
Bonne Chasse ....
Et en ton Honneure " A... La ..Chasse ...Bordel .... ..." .
Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
film "FOREST GUMP "
Salut PBO_YoYo,
Dis moi, ma Femme ne t'aurait pas raconté certains secret d'alcove par hasard ???
Je sais bien que désormais il me faut une fourchette à escargot pour aller la chercher :(( ......, mais quand même, elle marche encore!!! B)
J'ai bien ris :lol: :lol:
Dis moi, ma Femme ne t'aurait pas raconté certains secret d'alcove par hasard ???
Je sais bien que désormais il me faut une fourchette à escargot pour aller la chercher :(( ......, mais quand même, elle marche encore!!! B)
J'ai bien ris :lol: :lol:
LAL_CORSO
Le Forum
Le Forum
Pas la peine!! J'ai la même à la maison :lol: :lol:Dis moi, ma Femme ne t'aurait pas raconté certains secret d'alcove par hasard ???
Allez une autre pour la route :jumpy:
:D
No gods No masters!
J'en pleure...... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Ca fait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça :lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent, excellent. Tu devrais nous en mettre plus souvent, je dirais même plus,... il devrais y avoir un topic réservé à ça... B) B)
Ca fait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça :lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent, excellent. Tu devrais nous en mettre plus souvent, je dirais même plus,... il devrais y avoir un topic réservé à ça... B) B)
LAL_CORSO
Le Forum
Le Forum
-
- Mécano au sol
Là PB0_YoYo tu depasse tous avec ton images de BD :lol: :lol: :lol:
Charles Lalo .
Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
film "FOREST GUMP "
Charles Lalo .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
film "FOREST GUMP "