Créer un crash de 747 sur Photoshop
-
Topic author - Pilote émérite
Créer un crash de 747 sur Photoshop
#1http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... g9A#at=419
Impressionnant la maîtrise. La fidélité est autre chose, mais techniquement, c'est balèze!
Impressionnant la maîtrise. La fidélité est autre chose, mais techniquement, c'est balèze!
-
- Pilote Confirmé
Effectivement, le gars, il sait manier du 'toshop !!!!
Magnifique réalisation.
... gaffe à ce que l'on peut voir comme "image originale" avec de tels outils !!!
(le Rafale n'existe pas, ce sont simplement des photos je Jet Provos Made in Belgium photoshopées !!!)
.... suis déjà très loin..... loin.... loin.....
Magnifique réalisation.
... gaffe à ce que l'on peut voir comme "image originale" avec de tels outils !!!
(le Rafale n'existe pas, ce sont simplement des photos je Jet Provos Made in Belgium photoshopées !!!)
.... suis déjà très loin..... loin.... loin.....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
Topic author - Pilote émérite
Ouep!Amigalopin a écrit :... gaffe à ce que l'on peut voir comme "image originale" avec de tels outils !!!
En cas de photos compromettantes envoyées à ma femme, je lui montrerai cette vidéo pour lui prouver le photomontage :exit:
on peut s'inscrire pour prendre des cours avec lui ?
respect :notworthy:notworthy
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Pilote Confirmé
Sans vouloir faire le rabat-joie, le rendu est certes bon mais loin de ce que certains fous furieux peuvent faire sous PS. Tapez "matte painting" sous google, c'est un mélange de retouche photo réhaussée de peinture digitale essentiellement utilisé dans le ciné et les jeux vidéos, vous y verrez du bon, du très bon, et beaucoup de mauvais (au delà du fait d'aimer ou pas le style très "pompier" disons ...)
-
- Légende volante
...le style "pompier" après un crash avion... ?fougamagister a écrit : (au delà du fait d'aimer ou pas le style très "pompier" disons ...)
-
- Pilote Confirmé
Amigalopin a écrit :... gaffe à ce que l'on peut voir comme "image originale" avec de tels outils !!!
La parade existe, messieurs...Warlordimi a écrit :En cas de photos compromettantes envoyées à ma femme, je lui montrerai cette vidéo pour lui prouver le photomontage :exit:
C'est encore un peu cher, certes, mais ça vaut (au moins) le coup d’œil :
http://www.nikopik.com/2012/04/un-logic ... uquee.html
WoodMan a écrit :on peut s'inscrire pour prendre des cours avec lui ?
http://www.youtube.com/watch?v=22Qjah4C ... ure=relmfu
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).