Domi2 a écrit :Je comprends cette façon de voir, mais je ne suis pas d'accord.
d'ailleurs les mises à jour "systèmes" sont gratuites. Ensuite, parce que les développeurs font un boulot sensas en ajoutant des avions rares et superbement modélisés, et je comprends qu'ils ne bossent pas gratuitement.
La communauté des simeurs hard est très réduite et les titres se raréfient, alors je trouve que tout travail justifie une rémunération. Sans compter qu'on peut acheter plusieurs avions supplémentaires pour une poignée d'Euros.
c'est ce que j'ai écrit supra !
déjà , heureusement que les maj "systémes" soient gratuites !
sur IL2 et COD ou autres simus, ceux qui ne sont peut etre pas des "développeurs" font aussi un boulot sensas et ils le font .... par passion, (cf TIGER, CLAYMORE, tous les autres , skinneurs , modeurs ...pardon pour ceux que je n'ai pas cité)et GRATUITEMENT !
Certes , on peut acheter plusieurs avions supplémentaires ....encore faut il avoir la poignée d'euros quand on a acheté le jeu de base et qu'on reçoit régulièrement les news pour acheter les derniers modéles ...
le systéme est au point, certes , le jeu est beau , j'avais vu la version d'essai, je reçois très régulièrement les nouvelles du jeu, mais je ne l'acheterai pas, régulièrement une poignée d'euros, ...non ,je n'aime pas ce principe,
chacun sa vision des choses ....
pour une poignée d'euros ....
et quelques autres poignées d'euros ....
il faut maintenant, je pense, une grosse poignée d'euros pour avoir ROW à jour ....
moi , pour simu avia, je préfére rester sur IL2 et COD ... les 2 pour leurs atouts respectifs , et l'évolution faite par des passionnés dans un désintéressement total !
tout le monde n'a pas une poignée d'euros de temps à autre, et la promo des derniers zincs est toujours bien faite ....
chacun fait ce qui lui plait !