Modification du comportement des F1 sous GPL?

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
zouf+
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 22 août 2003

#1

Message par zouf+ »

Bonjours,

est-il possible de modifier le comportement des voitures sous GPL de façon a augmenter le grip par ex?
De telles editeurs existent sous GP3/GP4 mais sous GPL, je ne les aient pas encore trouvés. Si vous avez des tuyaux et des liens, cela m'interesse.
Merci d'avance

A+

Zouf
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#2

Message par curli »

Je sais pas trop mais je crois que le mod 1965 permet de conduire les voitures plus facilement....

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#3

Message par BG's-RICH »

Les modifications apportées au mod 65 ont été faites au sein même du moteur physique et ne sont pas accessibles avec un simple outil.

Donc la seule solution pour augmenter le grip... c'est de rouler moins vite et de soigner ses trajectoires et ses freinages :lol: :lol: :lol: !
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9014
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par Daube »

Augmenter le grip ? Blaspheme ! Qu'il soit pendu haut et court !!!! :exit:

Serieusement, le seul utilitaire que j'ai jamais vu pour GPL ne permettait que de modifier les caracteristiques de l'ia, en vue evidemment de la rendre un peu moins efficace :rolleyes:

Mais modifier les parametres tels que le grip detruirait irremediablement tout ce qui fait l'interet de GPL -> des voitures puissantes mais difficile a maitriser, contrairement aux jeux actuels de F1 ou tu fais tu 250 a 0 plus vite que ton ombre rien qu'en lachant l'accelerateur :censored: Les jeux de F1 moderne ca pue, ca fait un moment qu'aucun n'a mis les pieds sur mon PC.... a part F1 2002, mais uniquement pour le mod GT2002 B)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
zouf+
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 22 août 2003

#5

Message par zouf+ »

merci de vos reponses,

lorsque je parlais d'augmenter le grip, je ne comptait pas me retrouver avec une ferrari 2004!!
Non, je suis d'accord avec vous que c'est ce qui fait tout l'interet de GPL, mais parfois je suis encore un peu surpris par le comportement a faible vitesse (pour une epingle par ex).
Quelqu'un a testé le MOD65, je ne l'ai pas encore installer.
Von, tu ne nous avais pas dit qu'avec ce mod, on conservait egalement le mod67 d'origine. 2 exe differents, c'est ça?

A+

ZOUF
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9014
Inscription : 04 avril 2002

#6

Message par Daube »

Pour les epingles, tu peut allonger ton premier rapport, ca le rendra moins nerveux, et la voiture sera plus docile a faible allure ^_^
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »