plantage au lancement de DCS World
plantage au lancement de DCS World
#1Bonjour, j'ai téléchargé la démo de DCS world, mais impossible de lancer une mission, ni l'entrainement, ni mission rapide, ça plante à chaque fois.
Ce problème est-il connu ?
Je n'ai fait l'achat d'aucun avion, je voudrais juste tester l'avion par défaut.
Ce problème est-il connu ?
Je n'ai fait l'achat d'aucun avion, je voudrais juste tester l'avion par défaut.
-
- Mécano au sol
J'ai au départ pour contourner le problème créer dans l'éditeur des missions de bases assez simple avec waypoints de decollage et d'atterrissage aux quels je pourrais par la suite ajouter divers objets pour cibles pour l'entrainement air-sol.
En faisant une recherche sur google ou autres tu devrais trouver des tutos pour en faire autant. Il en existe même en vidéo. Sinon il me semble que les missions d'entrainements sont aussi en telechargement sur le site de l'editeur pour les nouvelles versions de DCS, mais là je ne peut confirmer etant en déplacement pour mon travail.
En faisant une recherche sur google ou autres tu devrais trouver des tutos pour en faire autant. Il en existe même en vidéo. Sinon il me semble que les missions d'entrainements sont aussi en telechargement sur le site de l'editeur pour les nouvelles versions de DCS, mais là je ne peut confirmer etant en déplacement pour mon travail.
NN_Luso
Mon jeu plantait à chaque tentative de lancement de vol. mais le problème est résolu en diminuant les graphismes vers le bas. j'ai enfin pu voler. merci de votre aide.
Slt...huguess a écrit :Mon jeu plantait à chaque tentative de lancement de vol. mais le problème est résolu en diminuant les graphismes vers le bas. j'ai enfin pu voler. merci de votre aide.
C'est quelle option qui te fait planter??
Etrange , un soucis de driver graphique ou de DX??
Faire comme dcs a10 ou Bs2.
Dx 9 a jours , driver graphique aussi.. et le "visual c++" de microsoft????
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=67747
++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
il me semble que c'est environnement sur moyen ou haut qui fait planter, sinon, sur bas pas de soucis
Dx a jour, visual c++ aussi, le driver de ma carte graphique n'est pas a jour mais de peu (ati 4870 1Go)
Dx a jour, visual c++ aussi, le driver de ma carte graphique n'est pas a jour mais de peu (ati 4870 1Go)
Bonsoir Huguess
apparement ton problème viendrais des performances de ton PC (si j ai bien compris) ,tu pourrais nous en donner une description ?huguess a écrit :il me semble que c'est environnement sur moyen ou haut qui fait planter, sinon, sur bas pas de soucis
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Bonsoir Huguess
ton problème vient du faite que tu utilise un OS 32 Bits (Limitation à 4Go => Explications ) ,c est un PC Portable ?huguess a écrit :intel core 2 duo E8400 3ghz
win 7 32bits
4Go (3.50 go utilisable)
ati 4870 1Go
joystick T16000
la plume est plus forte que l épée
non ce n'est pas un pc portable, c'est mon pc gamer, qui date certes, mais qui a fait ma joie pendant de nombreuses soirées...
Je n'ai pas (encore) world, mais si j'en juge par DCS A-10C, comme le dit KA50, les limites du 32 bits pour la gestion mémoire semble être le "coupable" tout trouvé.
++
Az'
++
Az'
-
- Jeune Pilote
Je confirme, je suis obligé de mettre tout au minimum pour économiser de la mémoire. Par contre, pour World c'est pire, il ne fonctionne tout simplement pas sur WinXP 32Bits apparemment (depuis la seconde beta).
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33