CBU-105 et GBU-38(alignement)
-
Topic author - Nouvelle Recrue
CBU-105 et GBU-38(alignement)
#1Bonjours après le problème de réparation au sol que je n'ai toujours pas résolu, j'en rencontre un autre : je m'explique avant dans DCS A-10C je n'avais pas de problème avec l'armement mais dans DCS Wolrd(bien que les autres qui jouent ne le rencontre pas ), j'ai beau suivre la procédure donnée sur le forum d'eagle dynamic pour aligner les bombes à guidages GPS(alignement au sol puis ensuite en vol , mais j'ai toujours le message en dessous des armes qui indique ALN UNS ) Quelqu'un pourrait-il m'aider et me donner une procédure viable en français car je m'en sort pas là...
-
Pour une raison quelconque ton DSMS te crois au sol et refuse de passer la bombe en Ready,
donc soit il te suffit de mettre un bon coup de manche sur le coté pour faire comprendre a ton CICU que tu es en vol soit tu as oublié quelque chose sur l'alignement de ta centrale inertielle (je penche un peu plus pour la 2eme option, vérifie ta procédure de ramp start)
donc soit il te suffit de mettre un bon coup de manche sur le coté pour faire comprendre a ton CICU que tu es en vol soit tu as oublié quelque chose sur l'alignement de ta centrale inertielle (je penche un peu plus pour la 2eme option, vérifie ta procédure de ramp start)
-
Qu'entend tu par alignement au sol "puis" en vol ? Peux tu me donner plus de détails sur la procédure que tu appliques?manukimi95 a écrit :j'ai beau suivre la procédure donnée sur le forum d'eagle dynamic pour aligner les bombes à guidages GPS(alignement au sol puis ensuite en vol
-
et bien sur le cdu menu align je clique sur ground et jatten la valeur en dessous (4.0.0.8) puis une fois en l'air je fait in fly et jattend un rond vers sur nav et que nav ins rdy clignote (mais c vrai quand donnant un coup au manche des fois le aln rdy redeviens vert) mais mon problème etait que j'avais pas aln rdy mais ALN UNSspeacy a écrit :Qu'entend tu par alignement au sol "puis" en vol ? Peux tu me donner plus de détails sur la procédure que tu appliques?
Au sol une fois ta centrale alignée (4.0 minutes, taux d'erreur 0.8 et INS NAV RDY clignotant)
- tu appuie sur NAV dans dans ton menu align du CDU,
- tu appuies sur EGI (en dessous du HSI)
- et tu enclenche l'EAC, tout ça avant le roulage
Tu dois avoir ALN GRDY (Align Ground ready) sur tes GBU avant le décollage et normalement tu devrais avoir ALN RDY une fois en vol. (ALN UNS veut probablement dire Align Unsuccessful)
Tu dois avoir ALN GRDY (Align Ground ready) sur tes GBU avant le décollage et normalement tu devrais avoir ALN RDY une fois en vol. (ALN UNS veut probablement dire Align Unsuccessful)
-
merci c'est ça je n'attendait pas 4 mn merci beaucoup ... mais de toute façon quand on largue une cbu 105 ou 103 en multi ça plante avc worldspeacy a écrit :Au sol une fois ta centrale alignée (4.0 minutes, taux d'erreur 0.8 et INS NAV RDY clignotant)