Mission DCS World
Une mission avec deux mission a accomplir dans la mission.Trois A10C plus Trois Su-25T
Mission1:
Le crash d'un F-15 américain en Russie n'est pas dû à un problème mécanique de l'avion mes à des tirs ennemis Tchétchène
Le crash d'un avion de chasse américain F-15 en RUSSIE, qui participait aux opérations militaires menées par l'alliance internationale dans ce pays, n'est pas dû à un problème mécanique du F-15 mes à des tirs ennemis Tchétchène, a indiqué l'armée US.
Le crash du F-15 américain "est dû à des actions ennemis hostiles", a affirmé un porte-parole du Commandement militaire des États-Unis.
Les deux pilotes de l'avion de chasse ont réussi à s'éjecter de l'appareil avant le crash et ont été récupérés par un autre appareil de l'armée US, a précisé un autre responsable militaire américain, cité par les médias.
Mission2:
La mort du leader
Tchétchène Djokar Dudayev.
Deux ans après le début des opérations, l’aviation fut l’instrument de choix pour l’élimination du leader
tchétchène Djokar Dudayev, lors d’une attaque de précision le 24 avril 1996. Les services de renseignement auraient
intercepté et localisé le radiotéléphone de Dudayev, et auraient rapidement déclenché une opération aérienne où
des chasseurs-bombardiers auraient tiré deux missiles antiradiation, guidés par l’onde porteuse du radiotéléphone,
qui auraient fait mouche. Le Ministre de la Défense ne confirma ni n’infirma cette version, mais la mort de Dudayev
fut confirmée par les Tchétchènes.
PS: La première mission de jour à 19h. La deuxième de nuit.
La suite en action à tir réel!!!
Bon vol Nacy...
Placer la mission: C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World\Mods\aircrafts\A-10C\Missions\Multiplayer\EN
La mission: http://serveur.subdd.fr/nacy/A10C.World ... vetage.miz
Mission Sauvetage
-
Topic author
-
- Nouvelle Recrue
mec jai ete deco tout à l'heure sorry (si je vois un de tes serveurs un jour jy vais ^^ ... a++++ (Ergo 95)
-
- Nouvelle Recrue
-
Topic author
World a planter.manukimi95 a écrit :mec jai ete deco tout à l'heure sorry (si je vois un de tes serveurs un jour jy vais ^^ ... a++++ (Ergo 95)
-
- Nouvelle Recrue