Pb X-52 dans le jeu

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Pb X-52 dans le jeu

Message par LUSO 83 »

je n'arrive pas à assigner(plutôt rendre actifs) mes axes avec le Su-25T, mes choix sont pris en compte dans l'interface, mais une fois dans le jeu je n'ai rien pas même une bride de mouvement.
j'ai un X-52 et un CH Products pour le palonnier, ils sont parfaitement reconnu et fonctionnent parfaitement sous d'autres jeux ou avec le A-10C. Des solutions??
ImageImageNN_Luso

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir Luso 83, j ai eu un problème similaire avec mon throttle sous BS ,voici la méthode que j ai appliqué pour le résoudre
aller dans

C:\{nom_d utilsateur}\Parties enregistrées\DCS BlackShark 2\config\input\ka50\joystick

puis effacer le profil du joystick par défaut ,fermer le dossier,lancer BS2 aller dans OPTIONS => CONTROLS ,dans controls ,choisir "Axis command " et aller sur la ligne Flight controle collective dans la colonne représentant le joystick, cliquer sur "Clear" puis "Add" la il faut bouger la manette des Gaz ,le programme reconnaitra l axe "JOY Z",une fois que c est fait cliquer sur OK et normalement c est bon le collectif et bien reconnue dans le jeu
je ne sais pas si elle s applique a ton problème ,mais ça coute rien d essayer
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Merci de ta reponse, j'essais cette methode des demain.

PS:desole pour le manque d'accents, ma tablette semble en etre depourvu.
ImageImageNN_Luso

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Bon j'ai essayé ton idée mais rien de nouveau, sauf que cela à éveiller ma curiosité, et je me suis alors demandé si seul le JOY était en cause, et en fait après vérification ce sont toutes les commandes de l'avion qui sont concernés, quand je dis toutes, cela va de l'entrée ou sortie du train, volets et même siège éjectable, en fait je n'ai d'action que sur ce qui ne concerne pas l'avion à proprement parler, je peux communiquer avec un ailier par contre par exemple, et aussi tour, awacs,etc.... et je suis virtuellement bien dans l'avion pourtant, une idée??
ImageImageNN_Luso

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir Luso 83,ton X52 est branché directement sur la Carte mère ou sur un HUB ?
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Merci de ton interet, mais j'ai trouvé le soucis, et cela en partie grace à la mission denacy, elle m'a permit de voir un aspect que je négligeais, et donc de cherchais aussi dans les Tuto, en fait DCS world avec le seul Su-25T, demande à créer des missions pour lui, n'en ayant pas de fonctionnel.

Problème dans l'éditeur quand je créais un vol sur cet appareil la seul chose autoriser pour un vol humain était l'onglet Client, pas de Player, du coup je me trouvais bien dans un avion mais pas forcement le mien, existe il donc du coup une astuce pour échapper à cet éceuil?? :detective

Ce qui est possible avec A-10C parait si compliqué avec le Su-25T.
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »