sony vegas

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol

sony vegas

Message par paul95 »

salut à tous

Si parmis vous utilise ce logiciel , j'aurais besoin d'un petit peu d'aide... ;)

Tout d'abord, quand je fais 'rendre en tant que.." , il me propose un tas de formats. Je choisis "HD 1080p 60 " . (*avi)
Fin du chargement, bonne qualité, mais impossible de lire correctement le montage sans de gros gros freeze. (lecture avec VLC, le lecteur média ne charge pas la vidéo)
2e essai, cette fois ci, je met en *mov, là, la qualité est à ch*er mais la vidéo est bien fluide....
Cela pourrait venir des performances de mon ordinateur, ou un autre paramètre que j'aurais zapé ???

merci de votre aide ;)

paul +
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Bonjour, pour ma part, je réencode la vidéo sortie de Vegas avec VirtualDubMod ce qui permet de diminuer le poids de la vidéo sans perdre en qualité. Mais je pense que d'autre personnes plus qualifiées te donneront des tuyaux. Et tu peux aussi poster sur DreamnFly :detective
Image

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par paul95 »

ok merci je vais poster sur dreamfly, j'y avai pas pensé :)
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par apollo »

un peu de pub pour moi même :innocent:
http://www.youtube.com/watch?v=xP60E_FMW_4
cette vidéo je l'ai faite en prenant window media player 9.2 à 29.970 ips
en définition personnalisé 1680x1052 et en audio 100 hz 16 bits
c'est ce que j'avais trouvé de mieux pour ne perdre trop en définition sur Youtube et en ayant un fichier gros mais pas trop quand même et je suis content du résultat après l'encodage :yes:
Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »