drôle de Bug
-
Topic author - WSO Co-pilote
en version OCi j'ai souvent ce bug en campagne solo sur "Iron Fortress" j'ai une base aérienne amie ou enemie avec une ENORME FILE d'avions pour décoller.
voilà donc une image prise sur une base aérienne enemie.
alors forcément lorsque je me rapproches d'une basé aérienne amie ou enemie ca lag a crever (10 fps).
y a t'il une case a cocher pour regler dans BMS config editor ou c'est normal ?
merci de votre réponse
P.s : après les migrations des F15 c'est les embouteillages sous falcon, décidement il y a bcp d'heures de pointe dans falcon ^_^
voilà donc une image prise sur une base aérienne enemie.
alors forcément lorsque je me rapproches d'une basé aérienne amie ou enemie ca lag a crever (10 fps).
y a t'il une case a cocher pour regler dans BMS config editor ou c'est normal ?
merci de votre réponse
P.s : après les migrations des F15 c'est les embouteillages sous falcon, décidement il y a bcp d'heures de pointe dans falcon ^_^
Ils viennent pour les soldes :D :D :D :D
Regarde dans le bms config editor il ya une case a cocher mais je ne peut pas t'en dire plus
a+
Regarde dans le bms config editor il ya une case a cocher mais je ne peut pas t'en dire plus
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
se serai pas airbase relocation ??Originally posted by Polux@13 Aug 2004, 00:10
Ils viennent pour les soldes :D :D :D :D
a+
personne d'autre a une idée, merci HEEEELLPPPPP ^_^ ^_^ ^_^
Une soixantaine d'avoins sur cette base ? Il doit bien y avoir 3-4 squadrons. mais de là à ce que ça affiche autant de zincs... Vous n'allez tout de même pas dire que tous ces zincs décollent dans les 10 minutes ?
J'avais déjà vu ce phénomène, mais pas avec autant d'appareils. ^_^
J'avais déjà vu ce phénomène, mais pas avec autant d'appareils. ^_^
-
- Elève Pilote
Goonie si tu est en OCI1.2, tout en bas en F4patch tu as la série des options made by rathys !
La dedans tu trouveras l'option pour réduire le temps de présence (apparition et disparition) des avions sur taxi.
Rathys propose le 6minutes mais vue la file d'attente passe a 4 minutes ! LOL surtout pour les Fps !
C u !
La dedans tu trouveras l'option pour réduire le temps de présence (apparition et disparition) des avions sur taxi.
Rathys propose le 6minutes mais vue la file d'attente passe a 4 minutes ! LOL surtout pour les Fps !
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
j'ai cru que tu avais la solution mais snif, ca n'y change rien, j'ai toujours cette énorme file d'avions qui est super longue et qui fait que mes FPS chutent comme des bombes à l'approche de cette Aéroport.Originally posted by Jeffel FAF@13 Aug 2004, 01:34
Goonie si tu est en OCI1.2, tout en bas en F4patch tu as la série des options made by rathys !
C u !
je devrais peut-être réessayé une campagne depuis le début, peut-être que ca joue,
il se fait tard aujourdh'ui donc j'essayerais demain.
merci en tout cas, si quelqu'un d'autre a encore une autre idée qu'il n'hésite pas, merci ^_^
Ben, un bon entrainement canon en mode sol pour la forme !!!! :lol: :lol:
Voilà la solution !!! :lol:
@+Markus
Voilà la solution !!! :lol:
@+Markus
-
- Elève Pilote
j'ai cru que tu avais la solution mais snif, ca n'y change rien, j'ai toujours cette énorme file d'avions qui est super longue et qui fait que mes FPS chutent comme des bombes à l'approche de cette Aéroport.Originally posted by goonievolant+13 Aug 2004, 02:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goonievolant @ 13 Aug 2004, 02:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jeffel FAF@13 Aug 2004, 01:34
C u !
je devrais peut-être réessayé une campagne depuis le début, peut-être que ca joue,
il se fait tard aujourdh'ui donc j'essayerais demain.
merci en tout cas, si quelqu'un d'autre a encore une autre idée qu'il n'hésite pas, merci ^_^ [/b][/quote]
Garde le setting F4patch sur 2 ou 4 minutes et puis donne nous les résultats avec la nouvelle campagne que tu entameras.
En mode campagne il y a un délai pour le rafraichissement des infos, en plus il n'est pas dit que la campagne commencé pourrait être corrigé via F4patch sur tout ses paramètres de lancement....
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
J'ai deja vu ca sur un de mes engagemens tactiques ^_^
La seule chose que je puisse te conseiller, c'est reprogrammer les heures de decollage de tous les appareils des escadrilles de la base afin de mieux les espacer.
La seule chose que je puisse te conseiller, c'est reprogrammer les heures de decollage de tous les appareils des escadrilles de la base afin de mieux les espacer.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
-
mais le hic c'est que ce bug arrive aussi dans les bases enemies ou je peux rien changer dans les horaires de vol ^_^Originally posted by FSF_Godz@13 Aug 2004, 08:57
J'ai deja vu ca sur un de mes engagemens tactiques ^_^
j''ai l'impression d'avoir une avant première d'un Bug.
HEEELLPPP