Réparation A-10C
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Réparation A-10C
#1Bonjour, j'expose le problème : sur DCS A-10C lorsque l'on coupait le moteur avec la verrière ouverte , un décompte indiquait 3 minutes avant réparation. Maintenant dans DCS World c'est totalement différent; avec le Su-25T on a une ligne repair dans ground crew mais avec l'A-10C , j'ai beau avoir les volets complets baissés , la verrière ouverte , les instruments et les moteurs coupés(tout coupé quoi) rien y fait l'avion ne se répare pas : je précise que les autres commandes de ground crew fonctionne . Merci d'avance de vôtre aide
Slt.
Je vais peut etre dire une betise , mais je crois qu'il faut sortir l'echelle du pilote en plus de la verriere...
++
Je vais peut etre dire une betise , mais je crois qu'il faut sortir l'echelle du pilote en plus de la verriere...
++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
peut être faut il surtout mettre la base dans la coalition dans l'éditeur de mission.
Si elle est neutre il y a des chances pour que rien ne se passe...
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Slash7 a écrit :peut être faut il surtout mettre la base dans la coalition dans l'éditeur de mission.
pas seulement, mais aussi:
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=11
-
Il y a tt de présent , la mission est déjà crée . Pour exemple c'est river rider (un truc dans le genre)
-
resolu dsl j'avais mal regarde la mission avait beau être faite et les véhicules placés sur la base , elle n'était pas assignée en bleu ... :-S merciiii ^^
-
Nan nan nan pas resolu je me suis enflamme, si vous pouvez essaye de ravitaille ds la mission single river raider pour verifie ce serai sympa mercimanukimi95 a écrit :resolu dsl j'avais mal regarde la mission avait beau être faite et les véhicules placés sur la base , elle n'était pas assignée en bleu ... :-S merciiii ^^
-
-
-
-
-
Slt
Le liens de Highness explique bien pourtant et ca marche pas mieux???
Sortir l'echelle en plus...je crois.
Sinon post sur le forum d'ED , tu aura peut etre d'autres pistes...
Sinon je vois pas desolé..:crying:
++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-