Completement perdu !
bonjour,
merci pour ton info, mais j'ai pas trouver la "réponse complete", et même en gérant les parametres de mes cartes graphique en mode "controlé par application" çà ne change rien, toujours un écran noir en sortie de partie.
Par contre, la même procédure d'installe BMS 4.32 + update 1 et 2 sous XP , c'est impécable, par de bug.
c'est vraie, j'ai omis de vous dire que le bug de l'écran noir c'est sous Windows 7.
merci quand même...
merci pour ton info, mais j'ai pas trouver la "réponse complete", et même en gérant les parametres de mes cartes graphique en mode "controlé par application" çà ne change rien, toujours un écran noir en sortie de partie.
Par contre, la même procédure d'installe BMS 4.32 + update 1 et 2 sous XP , c'est impécable, par de bug.
c'est vraie, j'ai omis de vous dire que le bug de l'écran noir c'est sous Windows 7.
merci quand même...
peut-être le sli ...
j'ai une GTX570, w7 64 ...aucun problème.
Sinon quel driver as tu (mais j'ai des doute que le driver soit en cause).
j'ai une GTX570, w7 64 ...aucun problème.
Sinon quel driver as tu (mais j'ai des doute que le driver soit en cause).
Mon Hardware :Markus a écrit :Hello !, et surtout n'oubli pas de vérifier si ton hardware est capable de te faire tourner Falcon au "TOP NIVEAU" niveau graphisme.
@+Markus
- Sony VAIO, -Intel Core Quad CPU Q8400 2.66Hz, RAM: 8,00Go, W7 64 bits. Nvidia GeForce GT 330M. Mem video 4606 Mo. Mem video dediée 1024.
Peut-on me confirmer que ca peut faire tourner BMS sans probleme ? J'ai constaté que le jeu fait des saccades. C'est pas du tout fluide !
weagle
Je dirais oui.
Chez moi ça tourne à 40fps avec la config que tu vois en sig.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Pas une grande difference avec la mienne. Alors qui peut me dire cmt arreter les saccades ??? MerciVico a écrit :Je dirais oui.
weagle
-
- Nouvelle Recrue
As tu Shader de cocher dans le Falcon BMS config, settings hardware? si oui décoche le et réessaie.
Salut,
Tu peux essayer d'enlever les shaders dans la configuration et voir ce que ça donne !!
A+
Tu peux essayer d'enlever les shaders dans la configuration et voir ce que ça donne !!
A+
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Mince, t'as été plus rapide Wilco !!!
---------------------------------------------------------------
Chez moi ça tourne avec les shaders.
Le problème de saccades n'est peut-être pas dû à BMS.
A voir aussi du coté de
- l'antivirus,
- du pare-feu,
- de l'antispyware,
- des accessoires (barre des tâches) et programmes installés (qui ajoutent des outils gourmands en ressources, du genre Microsoft Office)
- de la vitesse et charge du disque dur (défragmentation),
- de la base de registre (nettoyage avec Ccleaner).
Et si c'est un portable, regarder si il n'y a pas une option matérielle activée qui ralentie le processeur pour augmenter l'autonomie au détriment des performances.
Bon courage
A voir aussi du coté de
- l'antivirus,
- du pare-feu,
- de l'antispyware,
- des accessoires (barre des tâches) et programmes installés (qui ajoutent des outils gourmands en ressources, du genre Microsoft Office)
Et si c'est un portable, regarder si il n'y a pas une option matérielle activée qui ralentie le processeur pour augmenter l'autonomie au détriment des performances.
Bon courage
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Nouvelle Recrue
En effet ! J'ai decoché tous les shaders mais ça saccade toujours. C'est pas un portable. Bon je donne un coup de balai général et je reviens vers vous. MerciVico a écrit :Chez moi ça tourne avec les shaders.
A voir aussi du coté de
- l'antivirus,
- du pare-feu,
- de l'antispyware,
Bon courage
weagle
Toujours ces saccades qui nuisent à mon plaisir de reaprendre avec mon tout nouveau BMS !!!! au secours !
weagle
amraam a écrit :Quels sont les réglages de ta CG? Et ceux que tu as mis dans ton setup Falcon? (dans graphics).
Slt Amraam,
Meme résolution pour l'ecran et le setup Falcon: 1920x1080 60Hz
Sony VAIO, -Intel Core Quad CPU Q8400 2.66Hz, RAM: 8,00Go, W7 64 bits. Nvidia GeForce GT 330M. Mem video 4606 Mo. Mem video dediée 1024.
weagle
Salut,
J'ai aussi une GT330M et portable un vaio CW2C5E. J'avais un pb de saccade sous BMS dès que je regardais vers l'avant. C'est dû à un pb interne à la CG et au driver Vaio. Il a fallu que je recompile de vieux drivers nvidia génériques et les rendre compatible avec l'utilitaire d'installation vaio.... j'ai galéré plus d'un mois en févier pour pouvoir jouer à BMS sans sacade.
Alors c'est possible mais c'est galère à régler. De plus, comme ces drivers sont bidouillés, j'ai pleins de jeux qui ne se lancent plus...
Conclusion, GT330M + Vaio = :-(
Aleizh
J'ai aussi une GT330M et portable un vaio CW2C5E. J'avais un pb de saccade sous BMS dès que je regardais vers l'avant. C'est dû à un pb interne à la CG et au driver Vaio. Il a fallu que je recompile de vieux drivers nvidia génériques et les rendre compatible avec l'utilitaire d'installation vaio.... j'ai galéré plus d'un mois en févier pour pouvoir jouer à BMS sans sacade.
Alors c'est possible mais c'est galère à régler. De plus, comme ces drivers sont bidouillés, j'ai pleins de jeux qui ne se lancent plus...
Conclusion, GT330M + Vaio = :-(
Aleizh