The Ultimate simulation ?
For sure !
By LM =>HERE
Are you Prepar3D®?
Are you Prepar3D®?
#1At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
-
- Pilote d'essais
T'as quelques mois de retard déjà, les premiers posts en parlant datent de 2010 dans la section FS X du forum, et c'est le 6ème post crée sur ce sujet
Le plus gros étant là http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164417
Le plus gros étant là http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164417
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Black Wolf a écrit :T'as quelques mois de retard déjà, les premiers posts en parlant datent de 2010 dans la section FS X du forum, et c'est le 6ème post crée sur ce sujet .....
Heu..non, ce n'est pas une news pour le simu en lui même qui est connu depuis un moment, il ne s'agit pas de cela, c'est juste pour la vidéo elle qui n'est pas de 2010 mais du 18/05/2012
Comme ce simu reste un point d'interrogation sur son réel intérêt, je soumettais juste ici la vidéo la plus récente aux couperets des regards les plus critiques ( évolutions ou pas d' évolutions remarquées )
En revanche ce n'est pas au bon endroit effectivement.
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Actuellement ça a pas l'air d'être la révolution par rapport à FSX, mais après ça a l'avantage de continuer à évoluer contrairement à FSX.
Pour moi le prix actuel ne justifie pas les différences, mais dans quelques années, si ils continuent d'optimiser / améliorer, pourquoi pas ?
Mais je vais encore attendre !
Pour moi le prix actuel ne justifie pas les différences, mais dans quelques années, si ils continuent d'optimiser / améliorer, pourquoi pas ?
Mais je vais encore attendre !