Pré commande combined Arms en juin

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Flaps a écrit :C'est marrant car nous (habitués de DCS) on a plus l'impression d'y être dans Falcon que dans DCS ou tout est vide est monotone. :)
Moi aussi :yes:, relis-moi . Sauf pour deux exceptions notables: le CAS et la guerre navale.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

Poliakov a écrit :Après c'est sûr, toute les aides .... présent sur les avions plus modernes sont absente, le Mig-21 c'est encore un avion de pilote, bref un avion d'homme ^^
J'apprécie aussi le rapport entre biceps et pilotage mais même si j'adore le mig-21 en tant qu'appareil à son époque, le radar RP22 n'assure une recherche qu'à 30km et un suivi à seulement 15, ça va être rude contre des multirôles modernes ...
Cougar FFW04 a écrit : (un F18 :exit:)
Attends moi, j'arrive ... :Jumpy:
Image

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Poliakov »

dawafara a écrit :J'apprécie aussi le rapport entre biceps et pilotage mais même si j'adore le mig-21 en tant qu'appareil à son époque, le radar RP22 n'assure une recherche qu'à 30km et un suivi à seulement 15, ça va être rude contre des multirôles modernes ...
Pourquoi combattre des multi-rôle moderne, en IA chasseur il y a le F-4, F-5, F-14, voire même F-16A ....
Pour le reste il y a le Su-17, B-52, Tu-22, Bear, AWACS, Mig-23, Mig-25 .... qui sont tous des avions qui peuvent combattre avec ou contre le Mig-21Bis dans un scénario année 75.
L'armement au sol est déjà aussi pas mal fournis en équipement des années 70/80.

Et en H vs H, Mig-21 vs Mig-21 est tout à fait crédible, c'est déjà arrivé pas mal de fois dans la réalité ;)
DCS peut très bien simuler les années 70/80, l'armement y est déjà en IA ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bandini »

Franchement, ça peut etre sympa meme à peu de joueur. On peut très bien imaginer un scenario
genre convoi, ou un joueur commande un groupe de vehicule, et doit parvenir à une destination à travers un territoire defendu par l'IA.

Je pense pas qu'il y ait besoin d'aller chercher des non pilotes pour ça. En se relayant au sein d'un squad, ça doit pouvoir se faire, et perso l'idée de jouer au JTAC sur TS, en essayant d'indiquer clairement à un mec qui tourne ou sont les unités qu'il doit détruire, ça me parait tentant.
Image

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par manukimi95 »

_12F_Corsair a écrit :Image

Image

Ces armes ruskovs pourries t'attendent patiemment, toi et ton A-10 :exit:
lol c pour ca que je my balladerai pas ^^

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

Poliakov a écrit :[...]en IA chasseur il y a le F-4, F-5, F-14, voire même F-16A ....
Pour le reste il y a le Su-17, B-52, Tu-22, Bear, AWACS, Mig-23, Mig-25 .... qui sont tous des avions qui peuvent combattre avec ou contre le Mig-21Bis dans un scénario année 75. [...] Et en H vs H, Mig-21 vs Mig-21 est tout à fait crédible, c'est déjà arrivé pas mal de fois dans la réalité ;)
DCS peut très bien simuler les années 70/80, l'armement y est déjà en IA ;)
J'y pensais plus sur l'approche H v H en effet, au sens ou il ne rivalisera pas avec des intercepteurs travaillant avec un Ka-50 ou un A10C ... Ensuite dans le cadre de missions avec l'IA c'est sûr qu'on ne manquera de rien ! :yes:

Ceci dis, je reste persuadé qu'ils veulent nous mettre quelque chose sous la dent avant de sortir un gros contrat qui contentera tout le monde !

Y'a plus qu'à ... :sorcerer:
Image

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir ,les news =>http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... ostcount=2

Trad
Voici quelques images capturées d'une bataille test

Les travaux de développement et d'essai continue sur CA et nous espérons encore le sortir vers fin juin. au cas ou, nous serions simplement incapables de résoudre un ou des bugs plus critiques ... comme la stabilité. Nous faisons de notre mieux pour liberer la version pré-achat dès que possible.
Image

Image

Image

Image

Image

Image
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par titof »

A mon avis on peut oublier une première release ce mois-ci.
Manque de stabilité ok mais m'étonnerait que cela soit en ordre pour les 5 derniers jours de juin...

Mais on espère tous une bonne surprise...qui sait ! Même si ED nous a rarement bien surpris de ce coté là !!

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

faudrait surtout finir DCS World et le P51D ! pour le moment impossible de larguer une GBU en multi sans que le simu plante...
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

C'est pas grave...c'est deja vendu

Image

Image

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

ils doivent se tourner les pouces à vous entendre.
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

certainement pas mais j'aime quand les choses avancent pas à pas et dans l'ordre

faire une beta de DCS World et ajouter des addons dessus sans avoir fini le produit de base ne me semble pas très logique.

après c'est une question de point de vue :innocent:

quand j'achètes une voiture j'attends qu'elle marche avant qu'on me parle du modèle suivant

c'est pareil pour le reste j'attends que le produit que j'ai acheté fonctionne correctement avant que l'on me parle du suivant.

quand Flaps veut dire que "c'est pas grave on a déjà payé" je pense qu'il n'a pas vraiment tort

perso j'attends la version finale du P51D avant d'acheter parce que DCS World n'est pas fini.

et c'est pas les annonces sur combined arms qui changeront la situation du P51 et de World....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Batou »

WoodMan a écrit :
c'est pareil pour le reste j'attends que le produit que j'ai acheté fonctionne correctement avant que l'on me parle du suivant.
t'es pas passé par windows 95 ? :exit:
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

vous plaignez pas, c'est pas Clodo non plus :)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

Slash7 a écrit :t'es pas passé par windows 95 ? :exit:
si et j'ai pas eu de problème alors que Millenium, 2000 et Vista c'était loin d'être top lol
vous plaignez pas, c'est pas Clodo non plus
c'est sur lol
Image

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Muse »

Image

Image Image

i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

ergo
Webmaster
Webmaster

Message par ergo »

c'est mignon toutes ces fleurs :wub:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Muse »

LOL ^^ la p'tite maison dans la prairie....
Image

Image Image

i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »