Landing gear damage & Exhaust pipe flames....

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
crazyflak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Landing gear damage & Exhaust pipe flames....

Message par crazyflak »

Un petit quelque chose pour le pack Fw190 de Claymore (entre autres)

http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 178.0.html

ImageImageImage
ImageImageImageImage

:yes:

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Merci beaucoup mon ami :notworthy

Tu permets que je regarde plus en détail afin que je puisse comprendre ce que j'ai loupé ? :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
crazyflak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par crazyflak »

Ben je viens tous juste d'être prévenu que tu a fait de nouvelles SFS avec modifications. Si c'est le cas, il faut que je refasse (c'est facile) parce que je ne savais pas qu'il y avait du nouveau. J'ai fait ceci en croyant que les SFS "clay" étaient toujours les mêmes. Il n'y rien indiqué sur le premier post de ton thread.

Pour le bug des gouvernes de profondeur D9, tu n'a qu'a comparer FW190Dr5 avec FW190D et tu vera, je croit que c'était la toute premiere ligne qui manquait (si je me souvient bien):

protected void moveElevator(float f)
{
f -= trimElevator; <---------------------------------------

Ou bien un f que devait être un f1.... zut mémoire!

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Effectivement il y a eu du neuf depuis la première sortie du pack avec notamment de nouveaux pilotes que tu n'as pas sur tes screenshots.

Je pourrais peut être sortir une dernière et ultime version qui rassemblera tous les correctifs que j'avais sorti depuis, ainsi que tes derniers comme le landing gear damage, le trim et les mortiers, je séparerai les classes qui concernent les effets de flammes puisqu'il en sera question avec la sortie prochaine de l'UV3 de Bertrand... mais avec ta permission bien entendu ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

... en voilà une idée qui est bonne ...!! :yes:
Image

Topic author
crazyflak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par crazyflak »

Claymore a écrit : je séparerai les classes qui concernent les effets de flammes puisqu'il en sera question avec la sortie prochaine de l'UV3 de Bertrand...
:sad:

ben, justement je vois pas pourquoi il fait un boulot que j'avais déjà commencé y a pas mal de temps. Maintenant ou bien il a retravaillé des centaines de mesh (pour les hook "effet flamme") pour rien ou bien c'est moi qui en a fait ainsi. C'est pas gentil. Je pense qu'on aurait pu nous prévenir tout les deux.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Surtout ne sois pas déçu ou vexé ce n'était pas le but, en fait cette histoire est un peu compliquée car Bertrand, qui avait déjà commencé ce travail pour l'UV2 evo il y a très longtemps après que je lui ai montré comment travailler sous 3DsMax, semblait "Out of Mods" définitivement :sad:

C'était sans compter sur la pugnacité de Mick qui a fini par le faire changer d'avis et terminer son UV3 qui est la version finale de l'evo qui n'avait jamais vu le jour sauf chez certains :innocent:

Je reconnais que tout ça est un peu de ma faute car lorsqu'il est revenu aux Mods pour iL2, j'étais de mon côté un peu distant vis à vis de tout ça à cause d'un gros coup de blues, tu as du te rendre compte que j'étais beaucoup moins présent sur SaS ces derniers temps :sad:, ce qui fait que je suis complètement passé à côté de tes derniers posts d'une part et de l'autre je t'ai laissé continuer en pensant que Bertrand serait définitivement parti parce qu'en fait si les hooks des Fw 190 sont parfaitement en place c'est parce qu'on avait déjà travaillé dessus avec Bertrand il y a presque deux ans maintenant... Voilà, en fait on s'est loupés les uns les autres et on n'a pas pu se concerter pour faire ce travail gigantesque...

Je te présente toutes mes excuses mon ami :crying:
Image

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

... oui je confirme que les flammes bleues se trouvent bien déjà dans l'UV2 evo qui date de 2 ans, et en fait quand j'ai ranimé le topic chez SAS, j'ai bien décrit que les flammes bleues seraient dans l'UV3, et Maurice est bien venu poster dans ce topic, mais s'agissant d'un mod "son" il ne se doutait pas que celui ci pouvait contenir un dossier 3D ... du coup il n'a pas vu la phrase où je décrivais l'effet flammes bleues ... :yes:
Image

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

@Mick
Tiens t'es là toi ?
Tu t’ennuie avec les britonniens... on te manque... ;)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

... ah ben j'allais pas vous laisser tout seuls hein ...!!

Je peux pas tester mais surfer entre 2 séances avec mes 'chtis Britonniens oui ... lol
Image

Topic author
crazyflak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par crazyflak »

Claymore a écrit : Je te présente toutes mes excuses mon ami :crying:
Avec le Devoitine et le Potez tous les deux sur mon PC, se sera suffisant :exit:

(après quelques jours de 'blues" je revient plus "zen" ... ;) )
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »