Lag Falcon 4

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
specque
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2012

Lag Falcon 4

#1

Message par specque »

Bonjour ,

Je vient de me remettre a Falcon 4 avec le même PC mes cette fois le simulateur lag
ma carte graphique est assez puissante pour supportez le jeu j'ai mit la resolution au minimal et le reste mes il lag toujours je suis sous Windows XP

Je vient de me remettre a Falcon 4 avec le même PC mes cette fois le simulateur lag
ma carte graphique est assez puissante pour supportez le jeu j'ai mit la resolution au minimal et le reste mes il lag toujours je suis sous Windows XP












Ordinateur :




 AMD Phenom(tm) 8600




 2.31GHz, 2,87 Go de RAM








La carte graphique : NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
















Merci d'avance Au Revoir.


Merci d'avance Au Revoir.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Il faudrait que tu sois plus précis, pour que nous puissions t'apporter une aide efficace. ;)

Quel processeur, combien de RAM, quelle carte? Quels réglages en jeu?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
specque
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2012

#3

Message par specque »

Mis A Jour
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#4

Message par HudLx »

Salut specque,

La 6150se est un chipset graphique incorporé au nForce 430, donc pas trop adapté à du jeu (avec des graphismes 3D évolués qui nécessitent souvent une CG indépendante de la carte-mère). Le Phenom X3 reviendrait à un équivalent des Dual Core série 6000 d'Intel, donc tout juste suffisant au niveau puissance de calcul.

Le mieux c'est d'attendre l'avis de connaisseurs en matière de matos et de simu.
As-tu essayé de désactiver les shaders plutôt que de baisser la résolution (prends la résolution native de ton écran, par exemple 1280x1024 pour du 17"/19" en 4/3)

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
specque
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2012

#5

Message par specque »

J'ai essayer ce que vous m'avez dit mes sa bug encore plus mes mon pc supporte FSX qui est un simulateur plus puissant que le Falcon 4 .

Topic author
specque
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2012

#6

Message par specque »

J'ai remarquer que quand je suis plus haut dans les airs le jeu lag mes moins

PS : DSL pour double post
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4765
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Mad Fly »

ça s'est normal, il y a moins d'éléménts graphiques à calculer.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#8

Message par -=COS=-Chivas »

HudLx a écrit :Salut specque,

La 6150se est un chipset graphique incorporé au nForce 430, donc pas trop adapté à du jeu (avec des graphismes 3D évolués qui nécessitent souvent une CG indépendante de la carte-mère). Le Phenom X3 reviendrait à un équivalent des Dual Core série 6000 d'Intel, donc tout juste suffisant au niveau puissance de calcul.

Le mieux c'est d'attendre l'avis de connaisseurs en matière de matos et de simu.
As-tu essayé de désactiver les shaders plutôt que de baisser la résolution (prends la résolution native de ton écran, par exemple 1280x1024 pour du 17"/19" en 4/3)

VMFA_Hud
Je confirme mon C2D 6600 avec une 8800GT est limite donc avec une carte intégrée ce ne peut-être que pire.
Et chez moi FSX tourne à 25 FPS en limitant drastiquement les options graphiques. Donc tu dois faire comme moi faire des compromis ou changer de bécane.
Tu peux toujours déjà investir dans une CG d'occasion genre GTX260 ou 275 au mieux.
Image
Honneur & Fidélité

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#9

Message par Flav1 »

salut,
le plus gros du boulot dans BMS 4.32, est fait par le processeur. c'est la pièce maitresse pour ce jeux... avec une petite carte graphique , ton processeur prend donc en charge plus de partie graphique qu'avec une carte à part.

essaye de baisser la densité objet a 1 dans le setup F4 pour voir. Peut tu nous donner tes fps en campagne? (les vols de campagnes sont les plus lourd puisque beaucoup d'objets donc beaucoup plus de sollicitations processeur)
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4100
Inscription : 16 avril 2009

#10

Message par Vico »

Peut-être en désactivant les Shaders !
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4765
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Mad Fly »

-=COS=-Chivas a écrit :Tu peux toujours déjà investir dans une CG d'occasion genre GTX260 ou 275 au mieux.
pas facile à l'age de l'intéressé
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#12

Message par -=COS=-Chivas »

Mad Fly a écrit :pas facile à l'age de l'intéressé
ah oui je n'avais pas fait gaffe et son anniversaire vient de passer dommage.

Mais d'un autre côté j'en connais un, qui se paie, en revendant consoles, PC, et en ajoutant anniversaire et le futur Noël pour ses 11 ans ça ! Il sera mieux équipé que moi.

Pour en revenir à Specque il peut demander des fois parents oncle et tante .... car malheureusement on est pas tous loger à même enseigne.
Image
Honneur & Fidélité
Répondre

Revenir à « Support technique »