F-22 IRIS: livery véridique?
F-22 IRIS: livery véridique?
#1Bonjour,
j'ai fait l’acquisition de cet oiseau tout a l'heure, et après un bref coup d'oeil aux repaint, un en particulier a attirer mon attention, celui de la 90th Elmendoft, "Splinter Sheme" et je me demandais s'il sagisais d'une vrai livery ou s'il était fictive.
Merci
j'ai fait l’acquisition de cet oiseau tout a l'heure, et après un bref coup d'oeil aux repaint, un en particulier a attirer mon attention, celui de la 90th Elmendoft, "Splinter Sheme" et je me demandais s'il sagisais d'une vrai livery ou s'il était fictive.
Merci
-
- Jeune Pilote
Une simple recherche sur le net aurait répondue .
Non ce n'est qu'une livrée fictive les F22 de la 90Th sont en livrée standard .
Non ce n'est qu'une livrée fictive les F22 de la 90Th sont en livrée standard .
j'avais effectivement fait une recherche sur le net et sans résultat. Cela aurais pu être une livery spécial pour un évènement X par exemple.Phil Vaillant a écrit :Une simple recherche sur le net aurait répondue .
Merci pour vos réponses.
Y a aucune escadrille de F-16 basé à Elmendorf. Tu as une image le confirmant ?FRAID a écrit :Les F-16 arborent ces couleurs à Elmendorf.
http://thebaseleg.blogspot.fr/2012/02/e ... ndorf.htmlYannos a écrit :Y a aucune escadrille de F-16 basé à Elmendorf. Tu as une image le confirmant ?
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Autant pour moi, je ne prenais pas en compte les escadrilles AGRS. C'est tout récent ce déménagement en plus.