Le pire meilleur dogfight de TOUTE l'histoire du cinéma (et de l'aviation)
-
Topic author - Pilote émérite
C'est vrai que c'est très connu d'avoir un drapeau Nazi dans son cockpit et d'avoir "Mr Bean" comme pilote allemand
Disons que ça n'est pas à prendre au premier degré..(ni au second ou au troisième d'ailleurs!:wacko:)
-
J'adore la plaque en bois peinte de 5m² qui leur sert d'appuie-tête, et les yeux de Mr. Bean.
Quand au drapeau nazi, je pense que vu leurs gueules respectives, c'est pour savoir qui est le mauvais ^^
Quand au drapeau nazi, je pense que vu leurs gueules respectives, c'est pour savoir qui est le mauvais ^^
-
- WSO Co-pilote
-
- Légende volante
Le Thunderbolt et le Mustang avec les croix noires/blanches ont l'air d'avoir été piqués dans des scènes (sérieuses) de "Fighter Squadron".
Les guguses immobiles sur leur chaise, il ont du être filmés à part et ça n'a pas du coûter cher.
Est-ce qu'on sait de quel film c'est censé être tiré? sinon, je penche pour un bricolage d'un internaute...
Les guguses immobiles sur leur chaise, il ont du être filmés à part et ça n'a pas du coûter cher.
Est-ce qu'on sait de quel film c'est censé être tiré? sinon, je penche pour un bricolage d'un internaute...
-
- WSO Co-pilote
-
- Pilote Confirmé
Je crois qu'on peut faire de ce moment d'anthologie guerrière le mètre-étalon du plus mauvais dogfight !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Je n'ai pas souvenir que c'était si mauvais .Corktip 14 a écrit :De ce qui est écrit dans les commentaires, c'est une scène d'un épisode de... Wonder Woman!!
Ost
c'est parce qu'elle est totalement immonde et inutile qu'ellle est indispensable!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
essayer de trouver des scènes des Chevaliers du Ciel (la première série), c'est aussi mauvais que cet extrait
un grand moment de cinéma
une leçon pour tout les réalisateurs
une leçon pour tout les réalisateurs
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Pilote Confirmé
Ne manque plus que des dialogues inoubliables.
« - Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé ! »
« - Ta gueeeeuule ! Viens ici sale enculé !!!! »
« - Salaud ! »
« - Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé ! »
« - Salaud ! »
-
Houla!Pink_Tigrou a écrit :Ne manque plus que des dialogues inoubliables.
« - Salaud ! »
On a un connaisseur de Nanarland et fan de "Hitman Cobra" lollollol
=> http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=86