Profil V.A.C. en francais dispo?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepeeaiee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 18 avril 2009

Profil V.A.C. en francais dispo?

#1

Message par jeepeeaiee »

Salut,

Existe t'il un profil V.A.C dispo en français?
Une âme charitable s.v.p
:)
...HAF X, SEVEN 64bits, Sandy Bridge I7 3770K o/c 4.4GHZ, watercooling, 16 go Corsair DDR3 PC1800, 500Go SSD, Cm Asrock P67 Extreme6, GTX1080 , Track Ir4 avec proclip, Hotas Cougar, icarus avenger 180
Avatar de l’utilisateur

kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

#2

Message par kalonji »

Je suis en train d'en créer un pour BMS avec les commandes Awacs et Tower pour l'instant (car il sera principalement utilisé en MP ...). Si tu veux je te l'enverrais une fois fini (ce week end pitètre ;) et t'auras qu'a rajouter les commandes flight, wingman, etc ...

M'enfin y'a des chances que je les mette de moi même vu que je joue plutot en solo pour l'instant, donc je te tiens au jus ...

Kalon
Avatar de l’utilisateur

kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

#4

Message par kalonji »

Euh en fait ça dépend de ton OS Deejay ;) sous windows 7, VAC utilise microsoft Speech et je peux t'assurer qu'il comprend très bien quand je parle Français ET quand je parles anglais !! C'est l'avantage de MS Speech, la reconnaissance vocale est la meilleure que j'ai jamais pu utiliser, il reconnait tout ce que je peut dire, même si je parle ultra vite, si j'abuse sur l'accent, si y'a des bruits environnants...

Je bosserais sur mon profil ce week end et je le mettrais à dispo !!
Par contre la seule limitation : utiliser VAC sous win7 ...

Kalonji
Répondre

Revenir à « Support technique »