On n'a vu personne ni à l'aller ni au retour.
Au niveau technique nickel, pas un poil de lag.
Merci la 12F, à la prochaine...
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Parce que c'est encore plus suicidaire de tourner le dos à deux spad enragés en dessous de 3000m alors que j'étai en position de force après leurs passes et que à part une fuite de kéro j’avais riengris a écrit : polia sinon quand tu dit que tu continue a combattre les spad malgré que tu fume , c'est parce que tu ne pouvais pas faire autrement ?
ou parce que tu as des tendances suicidaires
Oui c'est possible, je me disais que j’avais à peine tirer dessus, je pensai à un coup de chanceLFDB=Lavazza a écrit :Bonsoir messieurs personnellement Polia je conteste ta première victoire (cliché 8) Ma première passe sur toi ta marqué fuel, suite à un accrochage avec un Fokker en tout début mission ma voilure était fragilisée, j'ai braké court pour me mettre dans tes 6 et j'ai perdu une aile. Merci les gars pour participation
Peut-être que tu n'a pas notre dernière version sortie cette semainegris a écrit : et bien pour être très très près , jamais je n'est vu vos belles skins
Barda a écrit :Pour moi :
Arrêter de penser pendant les nav, et garder une confiance inébranlable en mon leader quoi qu'il arrive !
Ah! le voila le salopio qui a reussi a me semer deux fois....space-ace a écrit :"space-ace a eu quelques soucis avec des Fokkers mais les a semés puis est rentré à la base, si j'ai bien compris)"
Tout à fait!
Le début de l'attaque fut correcte ,j'ai suivi Tipoune quand il a stoppé son piqué , le Fokker ayant esquivé l'attaque de "jj" me semble t-il .On a repris de l'altitude pour recoller au reste de la formation et ça " grouillait " de DVII et de DR1 un peu plus bas , puis j'ai fait l'erreur de me laisser embarquer par une proie "facile" et je l'ai arrosé mais je ne sais pas si je l'ai touché et au moment de la ressource j'ai un apperçu un DVII qui me prenait en chasse .J'ai plongé et il a renonçé à me suivre .Je commençais à reprendre de l'altitude pour rejoindre le groupe lorsqu'un autre Fokker m'a repairé et re-plongeon pour me retrouver au raz du sol ,filant plein gaz vers le sud.
Actionjoe peux tu me confirmer avec le track stp!
Puis j'ai repris de l'altitude (3000m) pour rejoindre le point de regroupement mais j'ai eu un mal de chien à me repairer et j'ai finalement décidé de rentrer au bercail pour me vautrer lamentablement après un approche trop rapide
Encore merci pour la mission et à tous les participants
ace!
Point de vue objectif c'est l'axe (c'est sa qui compte le plus bien avant les pointsbigboss65 a écrit : PS: Au fait qui a gagné?:huh: