[VENDU] ordi gamer e8500, 4870GS
-
- Nouvelle Recrue
Bonsoir,
Le matériel est il toujours à vendre ?
A proximité de quelle ville d'Auvergne faudrait il venir le chercher ?
Merci par avance de toutes ces précisions.
Le matériel est il toujours à vendre ?
A proximité de quelle ville d'Auvergne faudrait il venir le chercher ?
Merci par avance de toutes ces précisions.
Bonjour, oui toujours dispo.
Clermont ferrand ou brioude les 2 prochaines semaines, éventuelement monluçon dans 3 semaines
Clermont ferrand ou brioude les 2 prochaines semaines, éventuelement monluçon dans 3 semaines
-
- Nouvelle Recrue
Merci pour la réponse.
Il faut que je me trouve un véhicule pour la semaine prochaine et je t'email si c'est verrouillé. C'est plus élevé que des frais de port mais ce sera aussi un prétexte pour aller en Auvergne. Un copain motard m'a dit que c'était une très belle région qu'il me fallait visiter absolument.
Donc émail dans les huits jours. Bon week end.
Il faut que je me trouve un véhicule pour la semaine prochaine et je t'email si c'est verrouillé. C'est plus élevé que des frais de port mais ce sera aussi un prétexte pour aller en Auvergne. Un copain motard m'a dit que c'était une très belle région qu'il me fallait visiter absolument.
Donc émail dans les huits jours. Bon week end.
qs-racer a écrit :Bonjour, oui toujours dispo.
Si ça peux t'aider à t'organiser :
2-3-9-10-16 juin = Clermont Ferrand
28 mai au 1er juin, 4 juin au 8juin, 16 juin = brioude
11 juin au 16 juin = montluçon
2-3-9-10-16 juin = Clermont Ferrand
28 mai au 1er juin, 4 juin au 8juin, 16 juin = brioude
11 juin au 16 juin = montluçon
J'ai l'impression^^
Pourtant ça marche bien. Sur BF3 en medium avec de l'AA ça tourne fluide...
Allé port offert
Pourtant ça marche bien. Sur BF3 en medium avec de l'AA ça tourne fluide...
Allé port offert
mon PC est vendu au meme prix que les annonces de pentium 4 avec une Nvidia 8400 gs.
Peux être qu'il faut que je rajoute un néon pour que ça se vende mieux...
Peux être qu'il faut que je rajoute un néon pour que ça se vende mieux...
Essaye de donner quelque chose avec... che pas moi un paquet de pattes pour faire croire a lacheteur potentiel qu'il va faire une super affaire. moi aussi jai mis en vente du matos mais faut donner pour interresser les gens en ce moment. essaye de mettre ton annonce sur ebay et leboncoin. si jamais tu perds espoir et decide de jeter a la poubelle, tu pourras me dire dans laquelle?
Finalement je le jette pas, il sera vendu par mes parents... et plus cher, car pas pressé de le vendre.
A la fin de la semaine (samedi dernier délai pour la réception du paiement chèque ou paypal), le prix sera de 340€ + 30€ de port, et pas d’installation a domicile en auvergne.
Donc pour l'avoir à 335€ port compris, c'est maintenant.
Si achat avant jeudi, je ré-ouvre le colis et je met un ticket a gratter, on sait jamais peut etre c'est le méga coup du siècle
A la fin de la semaine (samedi dernier délai pour la réception du paiement chèque ou paypal), le prix sera de 340€ + 30€ de port, et pas d’installation a domicile en auvergne.
Donc pour l'avoir à 335€ port compris, c'est maintenant.
Si achat avant jeudi, je ré-ouvre le colis et je met un ticket a gratter, on sait jamais peut etre c'est le méga coup du siècle
-
- Apprenti-Mécano
Salut,
Le coup du ticket à gratter c'est très bien vu !
Faudra que je pense à l'utiliser pour de futures ventes.
Le coup du ticket à gratter c'est très bien vu !
Faudra que je pense à l'utiliser pour de futures ventes.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Plus que ce soir pour peut etre gagner 20k€, sinon fin de la vente a prix cassé ce samedi !!!
--------------
Edit : PC vendu normalement, j'attend le cheque pour faire locker le topic
--------------
--------------
Edit : PC vendu normalement, j'attend le cheque pour faire locker le topic
--------------