Flying like a bird
Flying like a bird
#1Bonjour à tous
Je vais pas posté les 14 épisodes mais voici la finalité d'un groupe de personnes qui ont fait un truc incroyable que je vous invite à découvrir. Je trouve que c'est vraiment beau après autant d'heures passé sur le projet
ICI
Je vais pas posté les 14 épisodes mais voici la finalité d'un groupe de personnes qui ont fait un truc incroyable que je vous invite à découvrir. Je trouve que c'est vraiment beau après autant d'heures passé sur le projet
ICI
En battant des ailes ça me paraît impossible, le couple serait énorme, nos pauvres épaules ne pourraient jamais bouger les ailes !Mad Fly a écrit :il me semble que mécaniquement ce n'est pas possible pour l'être humain. Une confrmation ?
Mais la propulsion musculaire existe, il existe un avion à pédales, le Daedalus.
-
- Pilote émérite
certes, mias là, il ne prétendait même pas battre des ailes lui-me^me, mais ellles auraient été asservies au mouvement de ses bras au moyen de moteur et tout un brin dans le harnais
ceci dit, par la suite, il a reconnu lui-même à la télé que c'était un fake
ceci dit, par la suite, il a reconnu lui-même à la télé que c'était un fake
-
- Pilote d'essais
L'intégralité du débat de l'époque ici :GunMan a écrit :C'est un fake, déjà passé ici il y a quelques temps !
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174909